Skip to main content

Branché sur le succès noue son 100e partenariat

décembre 16, 2016

Articles

Nous sommes heureux d’annoncer que Branché sur le succès a franchi une étape importante le mois dernier, en ajoutant un 100e partenaire au programme. Branché sur le succès vise à éliminer le fossé numérique pour 150 000 foyers canadiens dans le réseau de câblodistribution de Rogers en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador!

Lancé en 2013, ce programme offre un service Internet abordable aux personnes qui vivent dans des complexes de logement communautaires. Il compte aujourd’hui plus de 100 partenaires et dessert plus de 10 000 foyers partout au Canada.

Voici ce que vous devriez savoir sur le programme Branché sur le succès :
Les faits :
De quoi s’agit-il? Le programme Branché sur le succès propose un service Internet à large bande abordable à des Canadiens à faible revenu pour 9,99 $ par mois.
Qui peut en bénéficier? D’Ottawa à Fredericton, Nouveau-Brunswick, à Corner Brook, Terre-Neuve-et-Labrador ou à Waterloo, Ontario, plus de 530 fournisseurs de logement à but non lucratif qui hébergent des familles et des personnes dans des logements à un coût établi selon le revenu ont l’occasion de bénéficier de cet accès à très faible coût, ce qui leur permet de prendre part à l’économie numérique.
Quels sont les critères d’admissibilité? Pour être admissible au programme, un foyer doit respecter les critères d’admissibilité établis par Rogers en partenariat avec les organismes de logement sans but lucratif.

Pour de plus amples renseignements sur notre programme Branché sur le succès, consultez notre page Incidence et responsabilité.

Écoutez Wes nous raconter la façon dont le programme Branché sur le succès lui permet de rester actif au sein de sa communauté :