Notre histoire

Ted Rogers croyait au pouvoir que possèdent les communications d’éclairer, d’encourager et de divertir. Avec un petit prêt, il a suivi les traces de son père en achetant une station de radio qui lancerait une entreprise pour connecter les Canadiens et Canadiennes d’un bout à l’autre du pays.

Malgré des débuts modestes il y a plus de 60 ans, nous sommes devenus une entreprise de technologie et de médias de premier plan qui s’engage à offrir aux Canadiennes et Canadiens ce qui se fait de mieux au monde. Connecter les personnes, les entreprises et les communautés entre elles et au monde qui les entoure est au cœur de notre mission.

En 2023, Rogers et Shaw ont concrétisé la plus importante fusion de l’histoire du Canada dans le secteur des télécommunications. Ensemble, nous offrons aux Canadiennes et Canadiens plus de 5G et d’Internet propulsé par fibre optique, des services plus accessibles et plus abordables, plus de soutien dans les communautés, et plus de croissance pour l’économie locale.

Détails sur Rogers, ensemble avec Shaw

Rogers multiplie maintenant les efforts pour offrir plus de choix, plus de valeur et des réseaux rapides et fiables à plus d’endroits. En tant qu’entreprise vraiment nationale, nous sommes là pour soutenir notre clientèle, nos équipes, nos communautés et notre pays. Comme le disait constamment Ted, le meilleur est à venir.

Notre héritage

Ted Rogers, le fondateur de notre entreprise, était une icône canadienne et un pionnier des télécommunications. Son épouse, Loretta Rogers, ainsi que ses confidents de confiance, Alan Horn et Phil Lind, qui ont tous les deux occupé des postes de direction pendant de nombreuses années au sein de l’entreprise avant de se joindre à son conseil d’administration, ont joué un rôle déterminant pour faire de Rogers le chef de file des télécommunications que l’on connaît aujourd’hui.