Skip to main content

Rogers annonce qu'elle fera un don à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux victimes des inondations en Alberta

juin 21, 2013

Nouvelles

Rogers versera 100 000 $ au fond de la Croix-Rouge canadienne pour aider les sinistrés locaux 

TORONTO, le 21 juin 2013 /CNW/ – Rogers Communications inc. a annoncé aujourd’hui qu’elle remettra 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne dans le but de venir en aide aux résidants de Calgary et d’autres collectivités du sud de l’Alberta touchés par les inondations.

Les clients du service sans-fil de Rogers et de Fido qui souhaitent verser un don de 5 $ à titre personnel pour aider les sinistrés albertains peuvent également le faire au moyen de leur sans-fil en envoyant, sans frais, le texto ABHELP à 4664.  La totalité des dons recueillis ira à la Croix-Rouge canadienne.

« Nos pensées accompagnent toutes les victimes des terribles inondations survenues en Alberta, a affirmé Peter King, directeur principal, Investissement communautaire. Nous nous engageons fermement à aider nos employés et clients en ces moments difficiles et continuerons à surveiller l’évolution de la situation au cours des semaines qui viennent. »

SOURCE : Rogers Communications Inc. – Français