Nouvelles et idées
Tous les articles

Rogers annonce le premier programme de protection garantie des appareils au Canada offert sans frais additionnels

Rogers garde ses clients branchés en cas de vol, de perte ou de bris de leur appareil

TORONTO, le 11 mai /CNW/ – Pour satisfaire ses clients qui souhaitent rester toujours branchés, Rogers Communications inc. a présenté aujourd’hui le programme de protection garantie des appareils de Rogers offert gratuitement aux clients de Rogers Sans-fil. Ce programme, le premier offert sans frais additionnels au Canada, propose aux clients dont l’appareil est perdu, volé ou brisé pour la première fois après l’échéance de la garantie, une remise sur la réparation ou un appareil de remplacement gratuit ou avec financement.

« Nos clients souhaitent rester en contact avec leurs amis et leur famille en tout temps et en tous lieux », observe Phil Hartling, premier vice-président, Services grand public, Rogers Communications inc. « À Rogers, la fiabilité signifie que nos clients sont toujours branchés que ce soit avec notre réseau ou avec un appareil en service. Le programme de protection garantie des appareils de Rogers est offert à titre gracieux à nos clients, ce qui leur permet d’avoir l’esprit tranquille en sachant qu’ils continueront d’être connectés à ce qui compte pour eux. »

Grâce au plus récent programme novateur de protection garantie des appareils de Rogers, les clients de Rogers dont l’appareil a été perdu, volé ou brisé peuvent composer le 1-888-ROGERS1 ou se rendre dans une boutique Rogers pour se procurer un appareil provisoire en attendant que leur appareil soit réparé ou remplacé.

En cas de vol ou de perte, Rogers offrira à ses clients une remise à l’achat d’un appareil de remplacement neuf ou remis à neuf. Si l’appareil est brisé, le client peut choisir de profiter du programme de remplacement avec remise ou de faire réparer son appareil avec financement. Rogers évaluera les dommages, fournira un devis et réparera l’appareil dans un délai de 10 jours ouvrables. En cas de vol, de perte ou de bris, les clients pourront choisir un appareil de remplacement gratuit*.

Les clients doivent avoir un appareil admissible pour participer au programme. En particulier, tous les nouveaux appareils dans les catégories suivantes sont admissibles : les téléphones Rogers, les appareils BlackBerry de Rogers, les appareils intelligents/ANP et les Clés Rocket de Rogers. Les options de remplacement comprendront des appareils neufs et remis à neuf et des appareils de remplacement sans frais*.

Pour obtenir plus d’information, veuillez consulter www.rogers.com/protection

* Avec un engagement nouveau ou en cours d'au moins 12 mois.

Rogers Communications inc.

Rogers Communications inc. est une société canadienne diversifiée de communications et de médias. Rogers est le plus important fournisseur de services sans fil pour la transmission voix et données au Canada, et l’un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d’Internet haute vitesse et de téléphonie. Par le truchement de sa division Media, la société oeuvre dans les domaines de la radio et de la télévision, du télé-achat, de l’édition (magazines grand public et revues spécialisées) et du divertissement sportif. La société est inscrite à la Bourse de Toronto (RCI.A et RCI.B) et à la Bourse de New York (RCI). Pour obtenir de plus amples renseignements sur le groupe de sociétés Rogers, veuillez consulter le site www.rogers.com.