Skip to main content

Rendre hommage aux Autochtones et célébrer leurs cultures

novembre 18, 2020

Articles

Célébrer et rendre hommage à la culture autochtone fait partie intégrante de notre parcours vers une culture plus inclusive chez Rogers. Nous reconnaissons que nous avons le devoir de favoriser le changement et le progrès pour soutenir concrètement les Autochtones, tant chez Rogers que partout au Canada, en tirant parti de nos actifs, de nos plateformes, de nos partenariats et des voix des membres de notre équipe.

Dernièrement, nous avons recensé les mesures que nous avons prises pour promouvoir l’inclusion et la représentation des Autochtones au sein de notre entreprise, notamment la construction de nos espaces de réconciliation Downie-Wenjack à Toronto et à Kelowna ainsi que notre engagement à appuyer le gouvernement fédéral et les gouvernements provinciaux, locaux et autochtones à éliminer le fossé numérique qui touche les communautés rurales, éloignées et autochtones. En toile de fond, vous trouverez des œuvres de Patrick Hunter, de Tom Wilson et de Philip Cote pour accompagner la présentation de nos progrès et de notre engagement à poursuivre nos efforts. Ce livret vise aussi à nous rappeler que le plus important reste à faire dans notre parcours vers la réconciliation, et que nous avons tous un rôle à jouer pour favoriser l’inclusion des Autochtones au sein et à l’extérieur de Rogers. 

Il s’agit d’un symbole important de notre engagement non seulement envers les membres de notre équipe, mais aussi envers nos clients d’un océan à l’autre.