Skip to main content

Offrir la connectivité : Début des travaux de construction à Burketon et Tyrone, dans la région de Durham

septembre 21, 2021

Articles

L’accès à un service Internet fiable et à haut débit est essentiel pour les communautés de tous les codes postaux. C’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer des progrès significatifs dans la prochaine phase de nos projets d’expansion du réseau dans la région de Durham. En mai, Ruralwave, propulsé par Rogers, a annoncé que plus de 300 foyers dans les communautés de Burketon et Tyrone seraient connectés à la fibre optique. Nous sommes heureux d’annoncer que la construction est officiellement en cours.

Ruralwave, propulsé par Rogers, a célébré cette étape importante dans le cadre d’une cérémonie d’inauguration des travaux vendredi, en posant ses premières fibres optiques dans le sol. Parmi les invités à la cérémonie figuraient Adrian Foster, maire de Clarington et Dan Risebrough Barnes, directeur des opérations de Ruralwave.

Nous prévoyons que la construction sera achevée dans les semaines à venir, ce qui permettra d’offrir aux clients des vitesses de téléchargement par fibre optique pouvant atteindre 1 gigabit au lancement et des vitesses accrues au fur et à mesure de l’évolution de la technologie et des services.

Depuis 2005, Ruralwave est un champion de la connectivité Internet fiable dans les communautés rurales de la région de Durham et de Kawartha Lakes. Grâce à des investissements comme ceux-ci, nous respectons notre engagement à améliorer la connectivité Internet résidentielle dans les communautés rurales du Canada.