Skip to main content

Nous apportons des changements aux services en magasins afin d’aider les Canadiens à rester en sécurité et connectés.

mars 18, 2020

Articles

Au total, 88 magasins resteront ouverts au Canada.

Les clients peuvent continuer de communiquer avec nous pour tous leurs besoins en matière de produits et de services par l’entremise de nos plateformes libre-service, de nos centres de contact client et de nos options de clavardage.

Nous savons qu’il s’agit d’une période sans précédent et difficile pour tous les Canadiens. Bien que la situation évolue rapidement, nous restons concentrés sur deux priorités importantes : protéger la santé et le bien-être de nos équipes et de nos clients, et aider les Canadiens à rester connectés.  Voilà pourquoi nous apportons certains changements à la façon dont nous servons nos clients dans nos magasins.

Compte tenu de l’évolution rapide de la situation de santé publique, nous avons décidé de prolonger la fermeture temporaire de nos magasins jusqu’à nouvel ordre pour la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés. Cependant, 88 magasins Rogers partout au Canada demeurent ouverts avec des heures d’ouverture réduites. Dans ces magasins, nous continuerons à soutenir les clients pour les services essentiels seulement, notamment :

  • Réparation et prêt de téléphones
  • Activations essentielles d’appareils
  • Échanges et remplacements de cartes SIM
  • Échanges de modems et de terminaux de câblodistribution
  • Télécommandes pour la Télé Élan

La liste complète des magasins ouverts se trouve ici (Rogers, Fido, Chatr). Pour tous les autres besoins en matière de services et de soutien, accédez à votre compte MonRogers, obtenez de l’aide en ligne ou communiquez avec nous par clavardage en direct.

Nous mettons également en œuvre des mesures supplémentaires dans ces magasins pour assurer la sécurité de nos équipes et de nos clients, notamment : réduction des heures d’ouverture de ces magasins de 12 h à 18 h, limite du nombre de personnes dans nos magasins en tout temps; ajustement de l’aménagement de nos magasins pour favoriser l’éloignement social et maintien de procédures sanitaires strictes.

Les clients peuvent continuer d’obtenir du soutien ailleurs que dans nos magasins. Nos centres de contact client et plateformes libre-service sont en fonction pour répondre aux besoins de nos clients. Voici ce que vous pouvez faire facilement en ligne :

  • Consulter votre facture et faire un paiement
  • Vérifier votre utilisation 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Parcourir les choix d’appareils et les forfaits

Si vous ne vous sentez pas bien, nous vous demandons de rester à la maison et de nous appeler, de nous rendre visite en ligne ou d’utiliser l’une de nos applications mobiles.

À mesure qu’évolue la situation liée à la santé publique, nous nous engageons à vous aider à rester connectés à l’information et aux personnes qui comptent le plus pour vous.  Veuillez consulter cette page pour obtenir de plus amples renseignements sur les moyens que nous prenons pour aider nos clients et leur famille pendant cette période cruciale.