Nouvelles et idées
Tous les articles

Aider les Canadiens à rester connectés : nous sommes là pour appuyer nos clients et leurs familles pendant cette période difficile.

Nous offrons à nos clients des services gratuits et du soutien, y compris l’accès sans frais à des émissions de télévision et à des films, les appels interurbains partout au Canada, l’itinérance mondiale et plus encore en réponse à la menace de la COVID-19.

Nous savons qu’il y a beaucoup d’incertitude dans votre vie quotidienne en ce moment. L’une des choses dont vous n’avez pas à vous soucier, c’est de rester connecté. En réaction aux inquiétudes grandissantes visant la santé publique, nous mettons à votre disposition nos réseaux et nos actifs uniques, afin de vous garder connectés avec l’information et les gens qui comptent le plus pour vous.

Nous vous aidons à rester connectés

Dès maintenant et jusqu’au 30 avril, pour les clients Grand public de nos services sans-fil et de la téléphonie résidentielle, ainsi que les petites entreprises, les marques Rogers, Fido et chatr annulent les frais d’appels interurbains afin d’aider les Canadiens à garder le contact en cette période d’incertitude.

Pendant cette même période, Rogers et Fido annulent également les frais d’itinérance et à l’utilisation pour Partout chez vous et pour Fido Nomade dans toutes les destinations disponibles à l’intention de nos clients dotés de forfaits postpayés ainsi que ceux des petites entreprises qui doivent se rendre à l’extérieur du Canada ou qui reviennent au pays. Ces destinations visent plus de 180 pays, y compris les États-Unis et le Mexique.

Rogers et Fido veilleront également à ce que les services ne soient pas suspendus ou interrompus pour les clients qui éprouvent des difficultés financières au cours des 90 prochains jours. De plus, nous soutiendrons les clients qui font face à l’incertitude financière en raison de la COVID-19 en leur offrant des options de paiement plus flexibles.

Enfin, jusqu’au 31 mai, Rogers et Fido suppriment temporairement les limites d’utilisation de données pour les clients abonnés à un forfait Internet résidentiel avec plafond afin qu’ils puissent naviguer sur Internet, regarder du contenu en continu et se connecter sans se soucier des frais d’utilisation excédentaire d’Internet.

Nous vous aidons à rester informés et divertis

Puisque de nombreuses familles entament à la maison leurs vacances prolongées de la relâche de mars, Rogers offre à ses clients de la Télé Élan et de la Télé numérique l’accès gratuit à une gamme de chaînes en rotation, à compter du 16 mars au 30 avril, avec du contenu populaire pour tous.

Amusez-vous en famille et regardez Disney, Disney Jr., Family Channel, Family Jr., YTV, Treehouse, Teletoon et ABC Spark. Nous offrons également en rotation FX et les chaînes de nouvelles CP24, CTV News Channel, ICI RDI et CBC News Network. Les chaînes multiculturelles New Tang Dynasty et TV Asia font également partie de l’offre.

Nous continuerons d’ajouter de nouvelles chaînes en rotation. Visitez rogers.com/essaisansfrais ou dites « essai sans frais » dans la Télécommande vocale de la Télé Élan pour découvrir les nouveautés.

Nous aidons nos clients d’affaires à travailler chez eux

Nous savons que la menace actuelle à la santé publique se répercute sur notre façon de travailler en modifiant les activités des bureaux, des milieux de travail et des entreprises et en créant un besoin croissant de solutions de télétravail. Afin d’aider les petites entreprises à rester connectées, et en collaboration avec Microsoft, nous offrons les solutions de collaboration Microsoft Teams et Office 365 gratuitement pendant six mois. Ces outils peuvent aider les petites entreprises à mettre en œuvre des technologies de télétravail abordables qui leur permettront de rester productives et connectées pendant cette période. Vous trouverez ci-dessous les détails ainsi que d’autres solutions technologiques de télétravail.

Restez en santé, restez connectés!