Skip to main content

Jorge Fernandes, chef de la direction de la Technologie, discute de la 5G et de l’avenir de la technologie avec Jeff Fan, analyste à la Banque Scotia.

avril 9, 2021

Articles

La semaine dernière, notre chef de la direction de la Technologie s’est entretenu avec Jeff Fan, directeur général et analyste de la recherche sur les capitaux à la Banque Scotia, à l’occasion de la conférence TMT présentée par Scotia, pour discuter de l’état actuel du réseau 5G de Rogers et des mesures que nous prenons pour continuer de renforcer notre position de chef de file dans le domaine de la 5G au Canada.

Jorge a parlé des possibilités et des avantages d’un réseau central autonome 5G, du découpage de réseau et de l’informatique en périphérie de réseau mobile, ainsi que de l’importance de créer un écosystème de partenaires pour concrétiser le potentiel de la 5G. Jetez un coup d’œil à notre annonce, qui explique plus en détail ce que ces technologies signifient pour les Canadiens.

Ils ont abordé d’autres sujets tels que les manières dont la 5G rendra les réseaux plus écoénergétiques ainsi que la façon dont Rogers a été en mesure de répondre à l’augmentation du trafic sur le réseau au début de la pandémie de COVID‑19 afin d’aider les Canadiens à garder le contact.

Cliquez ici pour écouter la discussion.