Skip to main content

Une déclaration au nom de Rogers Communications Inc.

novembre 5, 2021

Nouvelles

TORONTO, le 5 novembre 2021 — Aujourd’hui, la Cour suprême de la Colombie-Britannique a statué que la résolution de consentement des actionnaires désignant M. Edward Rogers à titre de président de la Fiducie de contrôle Rogers a été présentée à Rogers Communications Inc. (« RCI ») le 22 octobre 2021 (la « résolution par consentement ») était valide, en vigueur et exécutoire pour RCI à la date de sa signature, soit le 22 octobre 2021.

Par conséquent, en date du 22 octobre 2021, le conseil d’administration de RCI se compose des personnes suivantes : Robert Dépatie, Robert Gemmell, Alan Horn, Philip Lind, Edward Rogers, Melinda Rogers-Hixon, Martha Rogers, Loretta Rogers, Joe Natale, Michael Cooper, Jack Cockwell, Jan Innes, Ivan Fecan et John Kerr. Conformément à une résolution du conseil d’administration de RCI datée du 24 octobre 2021, Edward Rogers est le président du conseil de RCI.

À propos de Rogers
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’objectif est de donner plus de possibilités aux Canadiennes et aux Canadiens au quotidien. Notre fondateur, Ted Rogers, a acheté sa première station de radio, CHFI, en 1960. Rogers a évolué et occupe désormais une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. Elle est vouée à offrir le meilleur en matière de service sans fil et résidentiel, de contenu sportif et de médias aux gens et aux entreprises d’ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus sur nous, consultez aproposde.rogers.com.