Skip to main content

Soutenir nos clients des services Internet et Télé pendant cette situation exceptionnelle

mars 22, 2020

Articles

Nous savons qu’il s’agit d’une période très difficile, tant pour nos clients que pour nos employés. C’est pourquoi nous continuons de chercher des moyens de soutenir nos clients et de les aider à rester connectés à ce qui compte le plus.

Nous voulons faire le point sur les changements prévus à la tarification de nos services Télé et Internet qui devaient entrer en vigueur à l’origine le 28 avril ou après cette date. Nous avons commencé à informer nos clients de ces changements en février 2020. Compte tenu de l’évolution rapide de la situation actuelle de santé publique, nous avons pris la décision de reporter ces changements à plus tard cette année. Nous allons reporter ces changements de tarif automatiquement pour tous nos clients sans que vous ayez à nous appeler.

Comme nous l’avons annoncé la semaine dernière, nous avons aussi supprimé, jusqu’à la fin mai, les limites d’utilisation de données associées à nos forfaits Internet résidentiels avec plafond pour permettre aux abonnés d’utiliser ce service sans se soucier des frais d’utilisation excédentaire.

Nous savons à quel point nos services sont importants pour nos clients en ce moment. Nous travaillons sans relâche pour aider les clients, les gouvernements, les fournisseurs de soins de santé et les entreprises à rester connectés à ce qui compte le plus en cette période difficile.