Skip to main content

Soutenir l’aide humanitaire au Pakistan et permettre à la clientèle de garder le contact

septembre 1, 2022

Articles

Rogers verse un don de 50 000 $ en réponse à l’appel de fonds relativement aux inondations au Pakistan lancé par la Croix-Rouge canadienne et permet aux Canadiennes et Canadiens d’effectuer un don facilement au moyen de leur téléphone. Notre clientèle peut faire un don de 5 $ en textant le mot ROGERS au 30333 (en français) ou au 20222 (en anglais) ou donner tout autre montant en consultant le site de dons en ligne de l’organisme. Tous les dons seront versés aux efforts de secours de la Croix-Rouge canadienne au Pakistan.  

« Chez Rogers, nous tenons à exprimer notre compassion aux personnes touchées par les inondations dévastatrices au Pakistan et aux Canadiennes et Canadiens qui sont préoccupés par le sort de leurs proches dans ce pays, a déclaré Tony Staffieri, président et chef de la direction de Rogers Communications. Nous encourageons les Canadiennes et Canadiens à se joindre à nous et à la communauté internationale pour verser un don à la Croix-Rouge canadienne afin d’apporter une aide humanitaire immédiate au Pakistan. »

Les dons aideront les organismes d’aide locaux à mener des opérations de secours et de rétablissement ainsi qu’à mettre en place des mesures de résilience au Pakistan en réponse à cette catastrophe ainsi qu’à des catastrophes connexes et futures.

Afin d’aider ce segment de notre population à garder le contact avec ses êtres chers, Rogers annule temporairement les frais d’interurbain et de messagerie texte vers le Pakistan, tout comme les frais d’itinérance pour celles et ceux qui se trouvent dans ce pays.

Tous les frais d’interurbain seront automatiquement annulés pour tous les appels (mobile, affaires et téléphonie résidentielle) et messages texte vers le Pakistan qui sont effectués par la clientèle de Rogers, de Fido et de chatr jusqu’au 30 septembre 2022.