Tous les articles

Rogers souligne la fête du Canada en respectant son engagement d’avoir une équipe du service à la clientèle entièrement basée au Canada

Nous sommes fiers d’annoncer qu’à compter de la fête du Canada, ce sera une ou un membre de notre équipe du service à la clientèle situé au pays qui répondra à chaque appel téléphonique ou communiquera par clavardage avec nos clientes et clients. À la suite de notre fusion avec Shaw, nous avons pris l’engagement de rapatrier au pays des centaines d’emplois de Shaw dans le cadre de notre engagement à investir dans une équipe du service à la clientèle entièrement canadienne. Tous les postes du service à la clientèle ont été rapatriés en Colombie-Britannique, en Alberta et au Manitoba, et l’ensemble des membres de l’équipe du service à la clientèle le seront d’ici la fin de 2023.

En 2020, c’est avec fierté que nous sommes devenus le seul opérateur mobile national de services de télécommunications dont tous les centres d’appels sont situés au Canada le premier. Maintenant, ensemble avec Shaw, nous veillerons à ce que nos équipes compétentes établies dans des collectivités partout au pays continuent d’offrir un excellent service à la clientèle.

Cette annonce représente l’une des nombreuses façons dont nous investissons au Canada. Nous continuons également à investir dans nos réseaux filaires et sans-fil nationaux afin de connecter encore plus de personnes et d’endroits partout au Canada. Dans cette optique, et dans le cadre d’un engagement quinquennal, nous allons investir 6,5 milliards de dollars dans l’Ouest canadien pour la construction de réseaux 5G, investir dans notre réseau Internet propulsé par fibre optique et connecter plus de collectivités rurales, éloignées et autochtones.