Skip to main content

Rogers offre Internet haute vitesse à un plus grand nombre de Canadiens à faible revenu grâce au lancement de l’initiative Familles branchées

novembre 16, 2018

Nouvelles

– La participation à l’initiative du gouvernement du Canada s’appuie sur notre leadership précoce visant à combler le fossé numérique et sur notre engagement à redonner aux collectivités où nous vivons et travaillons –

Ce mois-ci, un plus grand nombre de familles susceptibles d’éprouver des difficultés financières auront accès à Internet haute vitesse à faible coût grâce à Rogers et à Familles branchées.

« L’Internet ouvre un monde de possibilités auxquelles tous les Canadiens devraient avoir accès – c’est essentiel au succès de notre pays dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Nous sommes fiers de participer à cette nouvelle initiative ayant pour but d’élargir l’accès à Internet dans le cadre de nos efforts continus visant à combler le fossé numérique », a déclaré Peter King, directeur principal, Responsabilité sociale d’entreprise, Rogers.

Annoncée plus tôt cette année par l’honorable Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, l’initiative Familles branchées s’appuie sur le travail avant-gardiste réalisé par Rogers dans le cadre du projet Branché sur le succès.

Lancé en 2013, Branché sur le succès était le premier programme du genre au Canada, offrant le service Internet haute vitesse aux locataires d’habitations indexées sur le revenu ou subventionnées participantes. Aujourd’hui, nous comptons 280 partenaires de logements dans notre zone de couverture du câble en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve, et plus de 200 000 foyers sont admissibles.

Les familles admissibles aux programmes Branché sur le succès et Familles branchées peuvent profiter d’une vitesse de téléchargement de 10 mbps, de 100 Go de données, d’une installation gratuite et de la location d’un modem pour seulement 9,99 $ par mois (taxes en sus). Aucun contrat ni vérification de crédit n’est nécessaire au moment de l’inscription.