Skip to main content

Rogers inaugurera un nouveau centre phare d’expérience de détail à l’intersection Yonge-Dundas

avril 11, 2019

Nouvelles

Ce nouveau centre de plusieurs étages mettra en valeur les technologies de nouvelle génération, en plus d’offrir des conseils d’experts et des zones interactives

TORONTO, le 10 avril 2019 — Rogers a dévoilé aujourd’hui l’emplacement de son nouveau centre phare d’expérience de détail, soit l’intersection Yonge-Dundas. Les technologies de maison connectée et sans-fil de pointe pour le grand public et les entreprises seront en vedette dans ce nouvel établissement où on offrira des services-conseils d’experts, des zones interactives et des espaces pour la tenue d’événements et d’expositions. On y intégrera également d’autres marques et propriétés sportives clés de Rogers.

« Nous sommes très heureux d’inaugurer notre nouveau centre phare à l’emblématique intersection Yonge-Dundas plus tard cette année. Il redéfinira l’expérience en magasin en y intégrant des façons novatrices et immersives d’essayer les technologies sans-fil et de maison connectée de nouvelle génération. »

Les travaux de construction du centre de plusieurs étages – situé au 302, rue Yonge – débuteront cet été et l’ouverture est prévue à la fin de 2019. L’intersection Yonge-Dundas, zone piétonnière emblématique du Canada et principale destination de magasinage, attire plus de 50 millions de visiteurs chaque année. Ce centre offrant une nouvelle expérience de détail s’ajoute aux quelque 2 500 points de distribution de Rogers au pays.