Skip to main content

Rogers étend son service à la porte à Winnipeg grâce à l’expansion de Pro chez vous

novembre 10, 2021

Nouvelles

Pro chez vousMC de Rogers, un programme novateur de livraison d’appareils et de soutien à la configuration dès le jour même, fait son entrée au Manitoba.

Du cœur de Exchange District jusqu’aux couloirs du campus de l’Université de Winnipeg, les pros de Rogers pourront vous apporter l’appareil dont vous avez besoin, et ce, à la date, à l’heure et à l’endroit qui vous convient le mieux.

WINNIPEG, Manitoba, le 10 novembre 2021 – Rogers annonce aujourd’hui que son service Pro chez vousMC, une expérience de vente au détail mobile et personnalisée, a commencé à être offert à Winnipeg. C’est la première fois que le service est offert aux résidents et résidentes du Manitoba.

Ce service novateur propose un soutien personnalisé et la livraison du téléphone à la clientèle du service sans-fil de Rogers, dès le jour même, et ce, sans frais additionnels. Les pros de Rogers livreront en main propre l’appareil aux clientes et clients et guideront ceux-ci à chaque étape de la configuration, tout en les aidant à transférer leurs applis, leurs contacts et leurs photos ainsi qu’à configurer leur compte de courriel, le tout en fonction de leurs préférences. Les pros de Rogers proposeront également une sélection d’accessoires et d’appareils afin que les clients et clientes puissent profiter de l’expérience de vente au détail de Rogers, mais à la maison.

Le service Pro chez vous de Rogers est là pour faciliter la vie d’à peu près n’importe qui, y compris :

  • Les parents occupés qui n’ont pas beaucoup de temps libre dans leur journée.
  • Les personnes âgées, entre autres, qui souhaitent bénéficier d’une attention particulière lorsqu’ils découvrent un nouvel appareil.
  • Les propriétaires de petites entreprises, les gens d’affaires occupés et les prestataires de soins de santé qui auraient besoin d’un coup de main.
  • Les personnes vivant avec un handicap ou toutes autres personnes qui pourraient ne pas être en mesure de se rendre dans un magasin.

« Nous sommes très heureux d’étendre le service Pro chez vous de Rogers aux gens de Winnipeg, a déclaré Dave Fuller, président, Sans-fil, Rogers Communications. Rogers veille à garder les Canadiennes et les Canadiens connectés à ce qui compte le plus pour eux. Si vous résidez à Winnipeg, c’est encore plus facile maintenant qu’un pro de Rogers peut vous livrer un nouvel appareil sans fil et vous offrir un service spécialisé à votre porte. »

Plus de 14 millions de Canadiens et de Canadiennes ont désormais accès au service Pro chez vous de Rogers. Ce dernier est également offert dans la région du Grand Vancouver, à Calgary, à Edmonton, dans la région du Grand Toronto, dans le sud-ouest de l’Ontario et à Ottawa, et il sera déployé sur plus de marchés au pays au cours de mois à venir.

Pour assurer la sécurité de la clientèle et des membres de l’équipe pendant la pandémie, le service Pro chez vous de Rogers est passé à un modèle sans contact en mars 2020. Bien que les restrictions aient changé dans les communautés partout au pays, l’engagement de Rogers envers la sécurité est demeuré le même. Les pros de Rogers respectent assidûment toutes les mesures de sécurité nécessaires et continuent de servir les gens de la manière qui les fait se sentir le plus à l’aise.

Les gens adorent leur expérience : Pro chez vous obtient une note moyenne de 95 % dans notre sondage d’évaluation du service. Voici ce que certaines personnes en pensent :

« Le conseiller du service Pro chez vous de Rogers a appelé à l’avance pour confirmer le rendez-vous et est arrivé à temps. Il a été très éloquent, gentil et serviable. Il a pu discuter avec moi de divers sujets tout en m’aidant à configurer mon nouvel appareil. Ce niveau d’attention de la part du conseiller a rendu l’expérience très agréable, et je recommanderais sans hésiter le service à d’autres personnes, y compris à des clients, qui envisagent d’acheter un appareil de Rogers. »

« Ma mobilité est réduite, alors je ne peux pas me rendre dans un magasin Rogers. Le jeune homme qui est venu chez moi était professionnel, gentil et très compatissant à l’égard de ma maladie. Il s’est occupé très rapidement de tout ce qui concerne le transfert des fichiers de mon ancien téléphone à mon nouvel appareil. Il m’a offert un excellent service. Il était vraiment très gentil. J’adore ce nouveau programme Pro chez vous de Rogers. Merci beaucoup d’avoir répondu à mes besoins tout en respectant mon état de santé. Ce fut un plaisir de profiter de ce service chez moi. »

Il s’agit de la première initiative du genre au Canada. Elle est propulsée par Enjoy, une plateforme technologique qui réinvente le service commercial à la maison en offrant une expérience de vente au détail personnalisée dans le confort du foyer. Enjoy a collaboré de façon fructueuse avec d’importantes sociétés de télécommunications et de haute technologie comme AT&T aux États-Unis ainsi qu’avec BT et EE au Royaume-Uni, et travaille en exclusivité avec Rogers au Canada.

« Nous sommes plus qu’heureux d’étendre notre partenariat avec Rogers pour proposer à encore plus de Canadiens et de Canadiennes – cette fois aux gens de Winnipeg – un service commercial à la maison, affirme Ron Johnson, chef de la direction d’Enjoy. Les visites à domicile constituent la prochaine étape pour le commerce, et nos sympathiques et compétents experts et expertes vous offrent le meilleur du service en magasin dans le confort de votre foyer. »

Rogers a étendu son réseau 5G à la population de Winnipeg depuis novembre 2020. En juillet 2021, ce réseau 5G, le plus fiable au pays, s’est classé premier selon les tests réalisés par umlaut, leader mondial de l’étalonnage des réseaux1. Les personnes abonnées à un forfait Infini de Rogers et possédant certains appareils compatibles ont accès au réseau 5G de Rogers. Il est possible de se procurer de nouveaux appareils à 0 $ d’acompte sur approbation de crédit et 0 % d’intérêt avec un financement sur certains forfaits au moyen du service Pro chez vous de Rogers.

Vous pouvez en apprendre davantage sur le service Pro chez vous de Rogers ici.

À propos de Rogers
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’objectif est de donner plus de possibilités aux Canadiennes et aux Canadiens au quotidien. Notre fondateur, Ted Rogers, a acheté sa première station de radio, CHFI, en 1960. Rogers a évolué et occupe désormais une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. Elle est vouée à offrir le meilleur en matière de service sans-fil et résidentiel, de contenu sportif et de médias aux gens et aux entreprises d’ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus sur nous, consultez aproposde.rogers.com.

À propos d’Enjoy
Enjoy Technology est une plateforme technologique qui réinvente le service commercial à la maison pour offrir à la clientèle le meilleur d’un magasin. Enjoy a conclu des ententes commerciales pluriannuelles avec certaines des plus importantes marques du monde afin d’offrir à la clientèle de celles-ci les produits, les services et les abonnements qu’elle aime directement dans le confort de leur foyer, en toute commodité. Cofondée par Ron Johnson, ancien responsable de la stratégie de commerce au détail d’Apple, Enjoy fait figure de pionnière : elle a mis sur pied une nouvelle expérience de vente au détail qui, selon nous, comprend tout ce qu’une expérience dans un magasin ayant pignon sur rue peut offrir, mais en mieux, grâce à ses magasins mobiles. Enjoy fait actuellement des affaires aux États‑Unis, au Canada et au Royaume‑Uni. De son siège social situé à Palo Alto, en Californie, elle mène la réinvention du service commercial à la maison. Veuillez consulter enjoy.com pour en savoir plus.

Pour plus d’information : media@rci.rogers.com, 1-844-226-1338


1 Rogers s’est classée au premier rang dans le cadre de l’audit de performance mené par umlaut sur les données mobiles au Tr2 de 2021. En 2021, Rogers s’est classée première au Canada lors d’une analyse comparative des réseaux mobiles effectuée par umlaut. Consultez la page https://www.umlaut.com/en/benchmarking/canada (en anglais seulement).