Skip to main content

Rogers et Rogers Sports & Média signent la campagne Dear Everybody de l’hôpital Holland Bloorview.

août 31, 2020

Articles

Aujourd’hui, le Holland Bloorview Kids Rehabilitation Hospital a annoncé que Rogers et Rogers Sports & Média devenaient respectivement ses premiers partenaires média du secteur des télécommunications et de la radiodiffusion, pour sa campagne Dear Everybody. Cela signifie que nous nous engageons à mettre davantage en évidence des personnes ayant des handicaps dans toutes nos publicités numériques, externes, destinées aux consommateurs et diffusées sur les réseaux sociaux.  

La campagne Dear Everybody, qui en est à sa quatrième année, vise plus d’inclusion et la suppression de la stigmatisation entourant les handicaps, en particulier chez les enfants et les adolescents. Chacun de ces 6,2 millions de Canadiens ne se voit pas représenté dans les concepts marketing et créatifs, et c’est exactement ce que nous voulons aider à changer.

Accueillir et célébrer la diversité est l’une des valeurs fondamentales chez Rogers, et il s’agit de l’une des mesures les plus importantes que nous continuerons de prendre en tant qu’entreprise pour bâtir une culture plus inclusive pour tous les groupes en quête d’équité chez Rogers, et pour tous les Canadiens.

Vous pouvez aussi en savoir plus sur la campagne, notamment obtenir des détails et des ressources, en consultant DearEverybody.ca.