Skip to main content

Rogers et Fido lancent le service de réparation certifiée en magasin dans 15 villes en Ontario

octobre 20, 2021

Nouvelles

Le service de réparation certifiée en magasin propose un service rapide et fiable de réparation des batteries, des écrans, des caméras, du matériel audio, des logiciels, et plus encore, en quelques heures!

TORONTO, le 20 octobre 2021 – Rogers Communications Inc. a annoncé aujourd’hui le lancement du service de réparation certifiée en magasin, un service rapide et fiable de réparation de téléphone dans 15 villes de l’Ontario. Ainsi, il est maintenant possible de prendre rendez-vous avec l’un de nos experts en réparation certifiée (dès le jour même) dans certains magasins Rogers et Fido pour faire réparer un téléphone en quelques heures, ce qui offre à notre clientèle plus de commodité, de souplesse et de fiabilité.

Les experts en réparation certifiée de Rogers et de Fido peuvent aider à régler des problèmes liés aux batteries, aux bris d’écran, aux caméras, au matériel audio, à des défaillances de logiciels et plus encore. Qu’il s’agisse d’un changement de téléphone, de l’achat d’un accessoire sans-fil ou de la réparation d’un téléphone, notre clientèle peut maintenant satisfaire tous ses besoins en matière de sans-fil au même endroit. Ce nouveau service permet également de suivre l’évolution des réparations à chaque étape grâce à des notifications en temps réel et à un suivi en ligne. De plus, toutes les réparations sont garanties pendant 90 jours!

Le service de réparation certifiée en magasin est maintenant offert dans les villes suivantes : Ajax, Brampton, Markham, Mississauga, Oakville, Oshawa, Toronto, Vaughan, Whitby, Hamilton, Kitchener, London, Cambridge, Welland et Niagara Falls. Il sera déployé dans les magasins de Barrie, de St. Catharines et de Waterloo le 27 octobre et dans ceux d’Ottawa le 3 novembre.

Veuillez consulter rogers.com/reparation ou fido.ca/reparation[F.1]  pour en savoir plus sur le programme de réparation certifiée en magasin.

À propos de Rogers
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’objectif est de donner plus de possibilités aux Canadiennes et aux Canadiens au quotidien. Notre fondateur, Ted Rogers, a acheté sa première station de radio, CHFI, en 1960. Rogers a évolué et occupe désormais une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. Elle est vouée à offrir le meilleur service sans-fil, résidentiel et médiatique aux gens et aux entreprises d’ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus sur nous, consultez aproposde.rogers.com.

Pour plus d’information :
media@rci.rogers.com, 1-844-226-1338