Skip to main content

Rogers divulgue les demandes de renseignements qu’elle a reçues dans son rapport annuel sur la transparence

juillet 4, 2019

Articles

Chez Rogers, nous traitons quotidiennement des données sensibles sur nos clients et nous faisons tout ce que nous pouvons pour les protéger – les clients nous font confiance et nous croyons que c’est la bonne chose à faire.

De temps à autre, nous recevons des demandes d’accès à ces renseignements de la part d’organismes d’application de la loi à des fins d’enquêtes. Nous divulguons ces renseignements uniquement lorsque la loi l’exige ou dans des situations d’urgence. Chaque demande est toujours examinée attentivement par l’équipe de professionnels dédiés de Rogers avant d’être traitée. Nous divulguons le nombre de demandes reçues dans notre rapport annuel sur la transparence. Cette année, pour la première fois, pour accroître la transparence, le rapport comprend aussi des détails sur les demandes d’accès aux renseignements des clients.

Habituellement, c’est la localisation des téléphones cellulaires et des détails sur les appels des clients qui sont demandés. Nous avons des lignes directrices strictes sur ce que nous pouvons divulguer, qui sont dictées par les lois qui régissent la protection des renseignements personnels et les demandes d’accès légal.

Ce rapport est une partie importante de notre engagement à protéger les renseignements de nos clients. Pour tous les détails, consultez le rapport sur la transparence de 2018 pour en savoir plus sur comment Rogers répond aux demandes de renseignements.