Skip to main content

Rogers déploiera son réseau propulsé par fibre optique à 89 000 foyers et entreprises de l’Ontario

août 5, 2022

Nouvelles

Rogers est heureuse d’annoncer qu’Infrastructure Ontario et le ministère de l’Infrastructure lui ont accordé plus de 170 millions de dollars dans le cadre du programme accéléré d’accès à Internet haute vitesse. Elle pourra ainsi connecter plus de 89 000 foyers et entreprises au réseau propulsé par fibre optique dans les communautés rurales et mal desservies de l’Ontario. Dans le contexte de ce projet, Rogers investira une somme importante pour la construction et la mise à niveau d’une infrastructure à large bande en Ontario au cours des trois prochaines années dans jusqu’à 98 communautés réparties entre 22 zones de service comme Ottawa, Peterborough, Kawartha Lakes, Durham, Muskoka, Niagara, Simcoe et Grey.

Une fois cette étape terminée, les résidentes et résidents auront accès à notre service Élan Internet le plus rapide, qui offre des vitesses de téléchargement et de téléversement pouvant atteindre 2,5 gigabits par seconde. Cette clientèle aura également accès à notre gamme complète de services, y compris à l’expérience de divertissement par excellence avec la Télé Élan et la Diffusion futée Élan, et la télécommande vocale primée.

Rogers offre une expérience WiFi rapide et sécuritaire, jumelée à la technologie WiFi la plus puissante pour une couverture et une vitesse WiFi résidentielles supérieures, soutenues par notre garantie de satisfaction Élan WiFi.  Grâce à Rogers, plus de gens pourront profiter d’une expérience en ligne plus rapide et réactive, qui offrira plus de choix en matière de vitesse et prendra en charge encore plus d’appareils et de services que jamais auparavant.

À propos de Rogers
Rogers est une entreprise canadienne de premier plan dans le domaine de la technologie et des médias. Elle fournit des services de communication et de divertissement de calibre mondial au grand public et aux entreprises grâce à ses réseaux primés. Notre fondateur, Ted Rogers, a acheté sa première station de radio, CHFI, en 1960. Aujourd’hui, nous nous engageons à fournir les meilleurs services de l’industrie en matière de sans-fil, de câble, de sports et de médias à des millions de gens partout au Canada. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter : www.rogers.com ou http://investisseurs.rogers.com.

Pour en savoir plus
media@rci.rogers.com
1-844-226-1338