Skip to main content

Rogers Communications Inc. annonce le prix de souscription de 1 milliard de dollars américains de titres d’emprunt en dollars américains et le rachat des billets 2020

octobre 28, 2019

Nouvelles

Offre visant à financer le rachat de billets 2020

TORONTO, le 28 octobre 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Rogers Communications Inc. (« RCI ») a annoncé aujourd’hui qu’elle rachètera le 27 novembre 2019 les billets d’un montant en principal de 900 millions de dollars correspondant à 4,70 % des billets de premier rang échéant en 2020. Le prix de rachat sera calculé conformément à l’acte applicable.

RCI a également annoncé aujourd’hui qu’elle a établi le prix de souscription aux émissions publiques d’un montant total en principal de 1 000 millions de dollars américains correspondant à 3,70 % des billets de premier rang échéant en 2049. Le produit net tiré de l’émission de ces titres d’emprunt en dollars américains s’élèvera à environ 978 millions de dollars américains et devrait être utilisé pour financer le rachat de 4,70 % des billets de premier rang échéant en 2020 et à des fins générales de l’entreprise. La vente des titres d’emprunt en dollars américains devrait être conclue le 12 novembre 2019.

Les titres d’emprunt en dollars américains seront émis en vertu d’un supplément de prospectus et du prospectus qui l’accompagne déposé auprès de la SEC dans le cadre d’une déclaration d’inscription préalable sur formulaire F-10. Ces documents sont accessibles sans frais en consultant EDGAR sur le site web de la SEC au www.sec.gov. Un prospectus écrit et un supplément de prospectus se rapportant à l’offre des titres d’emprunt en dollars américains peuvent également être obtenus auprès de RCI en communiquant avec Glenn Brandt comme il est décrit ci-dessous.

Les titres d’emprunt en dollars américains ne sont pas offerts au Canada ni aux résidants canadiens. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat, ni une vente de ces titres dans un État où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l’inscription ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières d’un tel État.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Le présent document contient des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés sont fondés sur les attentes ou les opinions actuelles de la direction et sont sujets à l’incertitude et aux changements de circonstances. Les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus dans les énoncés aux présentes en raison de l’évolution des facteurs économiques, commerciaux, concurrentiels, technologiques, stratégiques ou réglementaires, et d’autres facteurs influant sur les activités de RCI.

Des renseignements plus détaillés sur ces facteurs figurent dans les documents déposés par RCI auprès de la SEC, y compris son plus récent rapport annuel sur formulaire 40-F. RCI n’est nullement tenue, et décline expressément toute responsabilité à cet égard, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou d’autres facteurs.

Au sujet de la Société :
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’objectif est de donner plus de possibilités aux Canadiennes et aux Canadiens au quotidien. Notre fondateur, Ted Rogers, a acheté sa première station de radio, CHFI, en 1960. Rogers a évolué et occupe une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. Elle est vouée à offrir le meilleur service sans-fil, résidentiel et médiatique aux gens et aux entreprises d’ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

Pour plus d’information :

Glenn Brandt, 416‑935‑3571, gbrandt@rci.rogers.com