Skip to main content

Rogers Communications et l’aéroport Pearson de Toronto annoncent un partenariat de plusieurs années

juillet 4, 2019

Nouvelles


Rogers signe une entente à titre de partenaire de télécommunications exclusif de l’aéroport Pearson de Toronto

Rogers a annoncé un partenariat pluriannuel avec l’aéroport Pearson de Toronto, qui fait de l’entreprise le partenaire de télécommunications officiel du plus grand aéroport canadien. Ce partenariat procure à Rogers l’exclusivité dans sa catégorie pour le contenu média, l’utilisation d’image de marque, la publicité et les expériences de marque dans les aérogares. Il prévoit également dans les aérogares 1 et 3 l’aménagement d’un salon privilège Télé Élan, où les voyageurs pourront voir les plus récents épisodes de leurs émissions préférées grâce au service Télé Élan de Rogers.

« Nous sommes très heureux d’annoncer ce partenariat avec l’aéroport Pearson de Toronto et de donner vie à nos grandes marques canadiennes à l’intention des centaines de milliers de Canadiens qui passent chaque jour par l’aéroport, a déclaré Drew Stevenson, vice-président, Marque, Rogers Communications. Ensemble, nous nous efforcerons d’améliorer l’expérience aéroportuaire et de divertir les voyageurs qui attendent leur vol, en plus d’offrir des avantages uniques aux clients de Rogers. »

L’objectif de l’aéroport Pearson de Toronto est de toujours collaborer avec des partenaires afin d’offrir des expériences uniques aux voyageurs. Ce partenariat avec Rogers se traduira par des initiatives plus importantes, meilleures et plus cohérentes, ce qui améliorera l’expérience des près de 50 millions de voyageurs qui transitent par l’aéroport chaque année.

« À l’aéroport Pearson de Toronto, nous travaillons à offrir à nos voyageurs une expérience aéroportuaire rehaussée, a expliqué Scott Collier, vice-président, Services commerciaux et des aérogares de l’aéroport Pearson de Toronto. Nous sommes très heureux d’annoncer ce partenariat unique en son genre avec Rogers : comme il réunit un aéroport et une entreprise de télécommunications de premier plan, nous pourrons offrir à nos voyageurs des expériences et des services de divertissement novateurs de leur arrivée à l’aérogare jusqu’à l’embarquement. »

Le partenariat sera la force motrice derrière plusieurs améliorations qui seront apportées à l’expérience de voyage à l’aéroport Pearson de Toronto, notamment :

  • un salon privilège Télé Élan permettant aux voyageurs de regarder leurs émissions préférées en attendant leur vol grâce au nouveau service Télé Élan de Rogers;
  • des bornes réparties un peu partout dans les aérogares 1 et 3 qui permettront aux voyageurs de recharger leur appareil;
  • des postes de travail pratiques et confortables pour les voyageurs d’affaires;
  • la mise en valeur des plus récentes technologies et des innovations prochaines de Rogers;
  • un magasin chatr réaménagé et amélioré dans la zone des arrivées des vols internationaux. Les voyageurs pourront y obtenir une carte SIM gratuite et passer un appel gratuit à leurs proches partout dans le monde à leur arrivée au Canada.