Rogers Communications déclare un dividende trimestriel de 50 cents par action
Versement des dividendes le
2 juillet 2020 suivant la date de clôture des registres
le 10 juin 2020
Dividende trimestriel de 50 cents par action déclaré par le conseil d’administration
TORONTO, le 22 avril 2020 – Rogers Communications Inc. (« Rogers ») a annoncé que son conseil d’administration a déclaré un dividende trimestriel totalisant 50 cents par action pour ses actions de catégorie B sans droit de vote et pour ses actions de catégorie A avec droit de vote en circulation.
Le dividende trimestriel déclaré sera versé le 2 juillet 2020 aux actionnaires inscrits à la clôture des registres le 10 juin 2020. Ces dividendes trimestriels sont payables uniquement de la façon et au moment prescrits par le conseil d’administration de Rogers, et aucun dividende n’est versé avant ce moment.
À propos de Rogers :
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’objectif est de donner plus de possibilités aux Canadiennes et aux Canadiens au quotidien. Notre fondateur, Ted Rogers, a acheté sa première station de radio, CHFI, en 1960. Rogers a évolué et occupe désormais une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. Elle est vouée à offrir le meilleur en matière de service sans-fil et résidentiel, de contenu sportif et de médias aux gens et aux entreprises d’ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus sur nous, consultez aproposde.rogers.com.
Pour plus d’information : Relations avec les investisseurs : 416‑935‑7777, [email protected]