Skip to main content

Rehausser l’expérience client : Kendall Milne Bancroft, chef des ventes, explique comment Rogers facilite l’accès aux services Élan

novembre 17, 2022

Articles

Répondre aux besoins de notre clientèle demeure notre priorité dans tout ce que nous faisons, et l’expansion de nos fonctions libre-service Élan nous donne l’occasion d’améliorer davantage les services que nous offrons.

Dans le cadre de son engagement à offrir un service exceptionnel, Rogers a lancé une nouvelle option permettant l’accès à Élan Internet et à la Télé Élan grâce au nouveau service Élan Payez et EmportezMC. La clientèle de Rogers peut maintenant entrer dans certains magasins et en sortir avec tout ce dont elle a besoin pour installer correctement ses services Élan à sa convenance. Elle dispose ainsi d’un plus grand nombre de choix et d’un contrôle accru quant à l’installation de ses services résidentiels. Il s’agit d’une véritable expérience commerciale à guichet unique. Élan Payez et Emportez est la prochaine version de notre programme d’auto-installation, et la clientèle pourra bénéficier non seulement de l’expédition de matériel par service de messagerie et d’une installation par un membre de l’équipe technique, mais aussi d’une activation le même jour en magasin.  

Afin de souligner l’importance de ce nouveau service pour les gens partout au pays, nous avons rencontré Kendall Milne Bancroft, première vice-présidente, Ventes, Services résidentiels, pour qu’elle nous fasse part des avantages d’Élan Payez et Emportez. Voici ce qu’elle avait à nous dire :

1. Comment la clientèle profitera-t-elle du service Élan Payez et Emportez?

Lorsqu’une personne s’est abonnée à des services Élan et qu’elle les a activés, elle peut sortir d’un magasin Rogers en emportant avec elle son équipement et l’installer le jour même. Ce service est axé sur la commodité et la souplesse et met plus de pouvoir entre les mains de la clientèle.

2. Quelles sont les options de service que Rogers offre à sa clientèle?

La clientèle peut s’abonner aux services Élan en ligne, par téléphone, avec un représentant des ventes à domicile et en magasin. En fin de compte, notre objectif est d’accroître la satisfaction de la clientèle. Permettre à notre clientèle d’activer plus de services Rogers avec plus de souplesse et de commodité nous permet d’améliorer continuellement nos services afin qu’un plus grand nombre de Canadiens et Canadiennes puissent rester connectés.

3. Quels sont les critères d’admissibilité au service Élan Payez et Emportez?

Un ou une spécialiste de Rogers en magasin confirmera le respect des exigences du service Élan Payez et Emportez. La clientèle admissible peut rapidement et facilement installer elle-même son équipement après avoir activé la Télé Élan ou Élan Internet en magasin, ce qui comprend l’ajout de relais WiFi au besoin. Il suffit de suivre les instructions détaillées fournies pour installer les appareils.

Rogers continue de garder les gens connectés et de leur offrir la commodité et le soutien dont ils ont besoin compte tenu de leur mode de vie occupé. Le service Élan Payez et Emportez est maintenant offert dans certains magasins en Ontario, au Nouveau‑Brunswick et à Terre‑Neuve.