Skip to main content

Prenez part à la discussion sur les raisons pour lesquelles les Canadiens consomment du contenu différemment

janvier 26, 2018

Articles

Nous savons que vous regardez et que vous écoutez… mais pourquoi?

Plus tôt ce mois-ci, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a lancé un sondage pour demander aux Canadiens pourquoi ils consomment du contenu de différentes façons. Comme il y a plus d’options que jamais, ce sondage aidera le CRTC dans sa consultation sur l’avenir de la distribution de la programmation au Canada.

Voici quelques questions auxquelles le CRTC veut répondre grâce à ce sondage :

  • Pourquoi de nombreux Canadiens regardent-ils encore la télévision traditionnelle et écoutent-ils encore la radio traditionnelle?
  • Pourquoi certains Canadiens écoutent-ils et regardent-ils du contenu en ligne seulement?
  • Quelle importance les Canadiens accordent-ils au contenu canadien?

Chez Rogers, nous cherchons constamment à nous assurer que nos clients profitent de la meilleure expérience possible lorsqu’ils consomment du contenu. Avec tous les choix qui s’offrent quant à la façon de regarder le contenu, nous voulons nous assurer que l’excellent contenu produit et créé ici, au Canada, bénéficie d’un traitement équitable, peu importe qui le crée et où il est distribué, et le type de contenu. Cette approche aidera à assurer la création, la production et la distribution continues de programmation canadienne. Pour en savoir plus sur la présentation de Rogers dans le cadre de la consultation du CRTC sur les modèles futurs de distribution de la programmation, consultez ici.

C’est maintenant le temps de vous exprimer! Nous vous invitons à participer en répondant au sondage avant le 31 janvier 2018.