Skip to main content

Montez le son : Spotify maintenant offerte sur la Télé Élan et la Diffusion futée Élan de Rogers

juillet 8, 2021

Articles

Roulements de tambour s’il vous plaît! Aujourd’hui, Rogers Communications a annoncé avoir élargi sa bibliothèque de contenu sur la Télé Élan et la Diffusion futée Élan avec l’intégration de Spotify, offrant ainsi à ses clients l’accès à plus de 70 millions de chansons et 2,6 millions d’épisodes de balados. Qu’il s’agisse de trouver une chanson motivante pour accompagner un entraînement, de créer une atmosphère de détente ou de rattraper la série de balados la plus populaire, Spotify en a pour tous les goûts.

Avec Spotify, les clients peuvent découvrir un monde de nouvelle musique et de balados de styles et d’ambiances variés. Ils profitent aussi de fonctions personnalisées et de listes de lecture triées sur le volet selon leurs goûts musicaux, comme Découvertes de la semaine, Radar à nouveautés et Mix du jour. Les clients peuvent commencer avec le service gratuit de Spotify, ou s’abonner à Spotify Premium pour une expérience améliorée, y compris l’écoute sans publicité et le contenu audio sur demande. Pour y accéder, les clients n’ont qu’à dire « Spotify » dans le micro de la Télécommande vocale Élan.

Divertissement Élan (Télé Élan et Diffusion futée Élan) est la destination de divertissement de choix pour toute la maisonnée, et particulièrement pour les mélomanes. Grâce aux applications de lecture en continu comme Amazon Music, YouTube, XITE et plusieurs autres à venir, les clients peuvent profiter de leur musique préférée à partir d’une vaste gamme de services de lecture en continu, en un seul endroit.