Nouvelles et idées
Tous les articles

L’équipe Femmes de couleur de Rogers a mené une discussion sur l’inclusion et l’intersectionnalité en milieu de travail

Nous continuons de bâtir une culture inclusive, et nous sommes fiers de présenter notre nouvelle équipe Femmes de couleur de Rogers, dont la mission est de favoriser l’avancement des femmes de couleur dans les postes de direction et de promouvoir les forces des femmes de couleur chez Rogers.

La semaine dernière, l’équipe Femmes de couleur de Rogers a organisé son événement de lancement : une discussion inspirante sur la place des femmes de couleur dans le monde des affaires. Tracy Moore, de Cityline, a dirigé le panel de hauts dirigeants à l’occasion d’une discussion sur des sujets touchant les femmes de couleur, des micro-agressions aux alliances en passant par l’expression de ses opinions.

Nyla Ahmad, première vice-présidente, Marketing, Affaires et présidente du Conseil sur l’inclusion et la diversité, a donné le coup d’envoi à l’événement en soulignant notre engagement à favoriser l’inclusion à l’échelle de l’entreprise et en reconnaissant que le fait de se présenter dans toute leur essence est une expérience différente pour certaines de nos équipes.

« Le groupe des femmes de couleur de Rogers représente une occasion de dévoiler un nouveau volet de notre culture, a affirmé Nyla. Nous encourageons tous les employés à se présenter au travail dans toute leur essence et, aujourd’hui, nous abordons les traits distinctifs qui définissent certaines personnes. »

Le panel de la journée comprenait Mina Chan (vice-présidente, Services de vidéo et de divertissement), Sally Salama (directrice principale, Gestion de produits de réseau), Sundeep Sandhu (directrice principale, Cybersécurité) et Tracy Peart (maquilleuse principale, Cityline/Breakfast Television). Elles nous ont fait part de leur parcours professionnel, de leurs réflexions sur l’inclusion et de leurs idées sur la façon d’être de bons alliés.

L’inclusion et la diversité sont au cœur de ce que nous sommes, et cet événement a été une grande occasion pour nos équipes d’inclure plus d’employés à la conversation. Ainsi, nous pouvons continuer à bâtir une culture dans laquelle chacun éprouve un sentiment d’appartenance.

Pour en savoir davantage sur notre engagement envers l’inclusion et la diversité, cliquez ici.