Skip to main content

Le Conseil d’administration de Rogers Communications déclare des dividendes et annonce une augmentation de celui-ci

janvier 24, 2019

Nouvelles

Les dividendes seront versés le 1er avril 2019 aux actionnaires inscrits au registre le 12 mars 2019.

Le Conseil augmente immédiatement le dividende annuel de 4,2 %, ce qui le porte à 2,00 $ par action.

TORONTO, le 24 janvier 2019 (GLOBE NEWSWIRE) – Rogers Communications Inc. (« Rogers ») a annoncé que son conseil d’administration a autorisé une augmentation de son dividende annuel de 4,2 %, le prix par action passe ainsi de 1,92 $ à 2,00 $ pour les actions avec droit de vote de catégorie A et pour les actions sans droit de vote de catégorie B. À compter de maintenant, le nouveau dividende trimestriel sera de 50 cents par action.

Le dividende trimestriel déclaré sera versé le 1er avril 2019 aux actionnaires inscrits au registre le 12 mars 2019. Ces dividendes trimestriels sont payables uniquement sous réserve des conditions et du moment prescrits par le conseil d’administration de Rogers, et aucun dividende n’est versé avant ce moment.

À propos de Rogers :

Rogers est une société canadienne diversifiée qui est un chef de file dans l’industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services de communications sans fil et l’un des plus importants fournisseurs de services de télévision par câble, d’Internet haute vitesse, de technologies de l’information et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises du pays. Par l’intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l’industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, des sports, du téléachat et de l’achat en ligne, des magazines et des médias numériques. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

Pour plus d’information :

Relations avec les investisseurs : 416 935‑7777, investor.relations@rci.rogers.com