Skip to main content

Le chef de la direction des Ressources humaines de Rogers, Jim Reid, a été nommé l’un des meilleurs dirigeants au Canada

avril 26, 2021

Articles

Nous sommes extrêmement fiers d’annoncer que le chef de la direction des Ressources humaines de Rogers, Jim Reid, a été nommé l’un des meilleurs hauts dirigeants au Canada par le Globe and Mail! Cette reconnaissance remarquable souligne le leadership dont ont fait preuve 50 hauts dirigeants à l’échelle du Canada dans une période sans pareille.

Un leadership solide et une culture gagnante ont toujours été importants, particulièrement au cours de la dernière année. Alors que nous sommes passés à de nouvelles façons de travailler, Jim et son équipe ont fait preuve d’un leadership et d’un engagement inébranlables. En plus de façonner une culture d’inclusion et de confiance, ils ont mis la santé et le bien-être de nos employés en priorité. Incontestablement, cela a permis à notre équipe d’offrir des services à nos clients et de favoriser le progrès au sein de notre entreprise.

Vous pouvez en apprendre davantage sur ce prix et sur la distinction décernée à Jim dans une section spéciale aujourd’hui dans le Globe and Mail ici.

Il va sans dire que le leadership de Jim a eu une incidence positive sur les membres de l’équipe dans toute l’entreprise. Nous avons demandé à quelques-uns d’entre eux de nous décrire Jim, et voici ce qu’ils ont dit : 


Au nom de toute l’équipe de Rogers, félicitations Jim pour cette distinction! Merci pour votre appui et votre dévouement.