Nouvelles et idées
Tous les articles

La beauté et le bien-être des femmes sont à l’avant-plan de la toute nouvelle émission « Beauty Bar » sur TSC

Il n’y a rien de mieux que de se détendre avec ses proches un vendredi soir pour apprécier les petites choses de la vie. Heureusement, c’est exactement la mission de Pooja Handa, coanimatrice de l’émission The Pooja & Gurdeep Show sur CHFI et de Carrie Olver, animatrice de confiance de TSC, dans la toute dernière émission de TSC, Beauty Bar!

Beauty Bar est l’occasion parfaite pour vous et vos proches de découvrir les dernières tendances en matière de coiffure et de beauté, ainsi que des produits et des conseils de spécialistes, d’influenceur·euses et d’innovateur·trices de l’industrie.

Nous nous sommes entretenus avec ces deux animatrices dynamiques afin qu’elles nous dévoilent en exclusivité en quoi consistera l’émission Beauty Bar, qui sera diffusée le 11 mars à 19 h (HNE) sur TSC.

Qu’est-ce qui t’emballe le plus à l’idée d’animer l’émission Beauty Bar sur TSC?

Carrie : C’est un moment où on peut se réunir et parler des sujets auxquels les femmes pensent. Le monde des soins dermatologiques et capillaires, de la santé et de la beauté en général peut être difficile à comprendre. Je veux dissiper la confusion et répondre aux questions que les femmes se posent.  

Pourquoi as-tu à cœur d’offrir des conseils de beauté aux femmes?

Pooja : Je pense qu’on veut toutes bien paraître et se sentir bien dans notre peau. Lorsque j’ai eu 40 ans, je me suis rendu compte que je ne m’occupais pas bien de ma peau et je ne savais pas par où commencer. On se réunissait entre amies, et elles me parlaient des soins qui fonctionnent le mieux pour elles et me donnaient des conseils et astuces. J’ai beaucoup appris au fil des ans et j’ai également eu la chance de travailler avec un grand nombre d’artistes de maquillage de talent qui m’ont divulgué leurs secrets. Partager, c’est aimer!

Pourquoi penses-tu qu’il est important pour une femme de se sentir bien dans sa peau?  

Carrie : Ceci est très important, car c’est directement lié à la confiance en soi, et cela permet d’explorer d’innombrables possibilités.

Pooja, tu as récemment participé à un groupe de discussion interne de Rogers à l’occasion de la Journée internationale des femmes au sujet de l’habilitation des femmes pour qu’elles deviennent la meilleure version d’elles-mêmes. Parle-nous de cette expérience et de la façon dont tu intégreras certains de tes apprentissages à l’émission Beauty Bar sur TSC.

Pooja : Le thème de la Journée internationale des femmes cette année était #CombattreLesPréjugés. À l’émission Beauty Bar sur TSC, notre tout premier épisode est centré sur les femmes qui ont été des agentes de changement dans l’industrie de la beauté, et on présentera des marques qui ont été créées par des femmes et qui leur appartiennent. Ces femmes ont dû relever beaucoup de défis et combattre de nombreux préjugés tout au long de leur carrière. Il y a également une occasion de présenter les marques qui appartiennent à des membres de la communauté noire, autochtone et racisée, ce qui est important pour la représentation. Il y a eu des lacunes dans l’industrie de la beauté, et on espère qu’en mettant ces marques à l’avant-plan, on pourra contribuer à éliminer les préjugés pour créer une expérience de beauté plus inclusive et diversifiée.

Carrie, TSC a récemment célébré son 35e anniversaire, et tu as joué un rôle important dans le succès et la longévité de la chaîne. Quelle est la question la plus souvent posée par la clientèle sur la beauté?

Carrie : J’adore faire partie de TSC et de la famille Rogers depuis trois décennies, car on se sent vraiment en famille!  Je me sens privilégiée d’avoir pu discuter avec autant de personnes de notre public au fil des ans et, peu importe leur identité et leur âge, toutes les femmes demandent : « Est-ce que cela fonctionnera pour moi? » Tout le monde est pareil.

À quoi le public peut-il s’attendre de l’émission Beauty Bar sur TSC?  

Pooja : Beauty Bar est votre destination pour tout ce qui touche la beauté. Cette émission de TSC vous permettra de découvrir des produits de beauté et de soins de la peau avec nous.

Carrie : J’adore que nous ayons une nouvelle coanimatrice vedette pour chaque émission. Lors de la première émission, les actualités beauté seront présentées par l’un des plus grands noms du Canada en matière de création de tendances. Soyez des nôtres le 11 mars pour savoir de qui il s’agit; on ne peut pas tout vous dire tout de suite!