Nouvelles et idées
Tous les articles

Fière de figurer pour une 10e année consécutive parmi les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada!

Le travail sur l’inclusion et la diversité – en tant que personnes, sur notre lieu de travail et au sein de la société – n’est jamais terminé. La voie menant à une culture inclusive évolue sans cesse. Au long du parcours, il est important de célébrer les gens et les jalons qui nous poussent à poursuivre notre chemin.

L’entreprise a la possibilité, et l’obligation, de favoriser un milieu de travail où la diversité de son équipe reflète celle de sa clientèle d’un océan à l’autre. Voilà pourquoi c’est avec fierté que nous vous annonçons aujourd’hui que Rogers figure au palmarès des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada pour une 10e année de suite!

Cette distinction récompense les entreprises canadiennes qui démontrent un engagement profond envers la diversité en milieu de travail et qui s’efforcent de mettre en œuvre des projets favorisant l’égalité au sein des communautés en quête d’équité, comme les femmes, les personnes racisées, les personnes handicapées, les Autochtones et la communauté LGBTQ2S+.

« L’inclusion fait partie de notre identité. Elle est intégrée à nos valeurs. L’entreprise est déterminée à apporter des changements importants pour les membres de son équipe, sa clientèle et les communautés. »

– Sharon Hinds, programme voix unies, Rogers Sports & Média

Aux yeux de Sharon Hinds, chef, programme voix unies, Rogers Sports & Média, et de Jennifer Campeau, directrice, Collaboration avec les Autochtones chez Rogers, cette reconnaissance témoigne véritablement des mesures que nous prenons afin de soutenir, d’unifier et de faire entendre l’ensemble de notre équipe dans le but de créer des environnements inclusifs et accueillants pour nos collègues, notre clientèle et nos communautés partout au pays.

Pour en apprendre davantage sur cette réalisation incroyable et entendre Sharon et Jennifer parler de leur expérience, consultez notre article dans le Globe and Mail.