Skip to main content

Fidèle à l’os depuis 25 ans chez Fido – Anne Elizabeth Bolduc partage son expérience de travail avec l’équipe depuis le premier jour

décembre 15, 2021

Articles

Cette année, Fido célèbre son 25e anniversaire. En tant qu’équipe qui a toujours fait passer sa clientèle en premier, elle profite de l’occasion pour souligner ce jalon avec une nouvelle campagne et un nouveau slogan, À tes côtésMC. Cette campagne permettra de célébrer les valeurs qu’elle a établies tout au long de ses 25 années d’existence.

En plus de cette réalisation remarquable, on compte une équipe composée de membres passionnés et motivés qui ont donné vie à la marque au fil des années – des membres comme Anne Elizabeth Bolduc. Cette dernière occupe le poste de chef, Centre d’excellence de l’Expérience client, Fido, et elle est fidèle à l’os chez Fido depuis le premier jour.

On s’est entretenus avec Anne Elizabeth, qui a progressé aux côtés de Fido pendant son parcours d’expansion de 25 ans, pour en savoir plus sur son expérience directe.

Parle-nous un peu de ton parcours chez Fido. Où as-tu commencé et de quelle façon ta carrière a-t-elle progressé?

Je faisais partie du premier groupe de 20 conseillers·ères du Service à la clientèle qui a commencé chez Fido, avant son lancement officiel aux clients en 1996. Comme conseillère du Service à la clientèle, je me suis essayée aux approbations de compte, au centre d’assistance et aux activations. Ensuite, j’ai occupé le rôle de chef d’équipe pendant huit ans. Je me suis découvert une vraie passion pour la gestion de projet, et j’y suis depuis, ayant occupé divers postes au sein des services de l’entreprise afin de mieux servir notre clientèle. J’ai travaillé sur tout : de nombreux lancements d’appareils iPhone et de produits à l’occasion du Vendredi fou, téléthons de Fido pour venir en aide aux sinistré·es d’Haïti.  

Fido célèbre ses 25 ans! De quelle façon as-tu été témoin de la croissance et de l’évolution de l’entreprise?

C’est comme regarder l’évolution d’un enfant qui grandit. L’entreprise a vécu de nombreuses étapes et a persévéré malgré différents défis. La réussite de Fido repose en grande partie sur notre équipe. Notre groupe compte des gens qui aiment et soutiennent Fido, et qui cherchent constamment à apporter des améliorations pour notre clientèle. Fido, c’est ma maison, ma famille et on l’a tatoué sur le cœur. On se bat pour la famille.

Comment imagines-tu la direction future de Fido? Qu’est-ce qui t’emballe le plus?

La technologie suscite toujours mon engouement. En 25 ans, on est passés d’une plateforme mobile avec trois téléphones de base visant à rendre le service accessible pour de nombreux Canadiens·ennes à la prise en charge de téléphones intelligents, lesquels sont dotés de capacités en matière de données qui nous permettent d’être connectés comme on ne l’aurait jamais imaginé. Pouvez-vous imaginer où nous mèneront les 25 prochaines années? Je réserve mon vol vers Mars sur Google Flights en ce moment!

Pour en savoir plus sur les avantages et les offres incroyables de Fido, consultez fido.ca.