Skip to main content

Félicitations aux titulaires de Bourses d’études Ted Rogers 2022!

mai 17, 2022

Articles

Au cours des prochaines semaines, les finissantes et finissants du secondaire partout au pays attendront impatiemment le jour où ils pourront enfiler leur mortier et leur toge. Aller à son bal de fin d’études, recevoir sa lettre d’acceptation à un programme d’études postsecondaires : de nombreux moments de célébration sont à venir. Et pour 350 jeunes provenant de près de 140 communautés d’un océan à l’autre, les célébrations ont commencé plus tôt, puisqu’ils ont reçu une Bourse d’études Ted Rogers ce soir.

Deepa Prashad, journaliste culturelle de la station KiSS 92.5, était sur place pour surprendre les étudiantes et étudiants méritants ainsi que pour souligner et célébrer leurs réalisations en matière de leadership communautaire et de bénévolat. Deepa était accompagnée de Notorious Cree, éducateur autochtone et adepte de la danse du cerceau traditionnelle, de l’auteur-compositeur-interprète Anders et d’autres invités spéciaux. 


La candidature de nombre de ces jeunes Canadiennes et Canadiens inspirants a été proposée par nos 18 organismes partenaires, dont Indspire, QMUNITY, Repaires jeunesse du Canada et la Jays Care Foundation, en reconnaissance de leur travail acharné. Rogers est fière d’attribuer des Bourses d’études Ted Rogers à des jeunes méritants pour les aider à poursuivre leurs études postsecondaires.