Skip to main content

Félicitations à la promotion de 2021 de la Bourse d’études Ted Rogers!

juin 22, 2021

Articles

Hier soir, lors d’une cérémonie virtuelle, plus de 375 jeunes d’ici ont eu la surprise de recevoir une Bourse d’études Ted Rogers pour les appuyer dans leurs études postsecondaires.

Pour la deuxième année consécutive, la pandémie a entraîné l’annulation des rites de passage classiques des élèves du secondaire, à savoir les bals de finissants en personne, les voyages de finissants et les cérémonies de remise des diplômes. Mais pour les quelque 375 jeunes provenant de plus de 125 communautés d’un océan à l’autre, l’année 2021 offre une lueur d’espoir : une Bourse d’études Ted Rogers.

Ce soir Hier soir, Deepa Prashad, journaliste culturelle de la station KiSS 92.5, a animé une célébration virtuelle pour surprendre ces étudiants méritants, et pour souligner et célébrer leurs réalisations en matière de leadership communautaire et de bénévolat. 


La candidature de ces jeunes Canadiens inspirants a été proposée par nos 18 partenaires communautaires, dont le YMCA, le Toronto Community Housing, Indspire et Pflag, en reconnaissance de leur travail acharné. La Bourse d’études Ted Rogers les aidera à poursuivre leurs études postsecondaires à l’automne.

Félicitations à la promotion de 2021 de la Bourse d’études Ted Rogers!