Nouvelles et idées
Tous les articles

Félicitations à deux membres de l’équipe Rogers pour leur Prix honorifique 2022 de Catalyst : Édith Cloutier et Nicole McCormick

Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer que deux membres de l’équipe Rogers, Édith Cloutier, présidente régionale, Québec, et vice-présidente des ventes, Ottawa, Québec et gouvernement fédéral, ainsi que Nicole McCormick, directrice principale, Collecte de nouvelles, CityNews, Rogers Sports & Média, ont chacune remporté l’un des Prix honorifiques 2022 de Catalyst, qui célèbrent des modèles en leadership inclusif relativement aux progrès des femmes dans les milieux de travail.

Ce prix, qui n’est décerné qu’à quatre Canadiens ou Canadiennes par an, récompense cette année les leaders en entreprise qui ont apporté des contributions transformatrices pour les femmes par l’inclusion au travail. Cette distinction reconnaît le plus haut niveau de leadership inclusif dans les entreprises canadiennes.

Chez Rogers, Édith est reconnue pour créer un dialogue ouvert sur la diversité et l’inclusion. Véritable leader solidaire, elle veille à ce que tous les membres de l’équipe aient un accès équitable aux possibilités de croissance, comme en témoigne le programme de mentorat qu’elle a mis sur pied exclusivement pour les personnes autochtones, noires et racisées afin de soutenir leur développement professionnel à tous les niveaux.

Fière femme kanien’kehá:ka (mohawk) du territoire des Six Nations de la rivière Grand, Nicole est une militante passionnée qui copréside le Réseau des peuples autochtones de Rogers. En tant que coprésidente, Nicole prône l’éducation et elle s’affaire à unir les personnes autochtones et non autochtones en mettant sur pied divers événements et occasions d’engagement pour les membres de l’équipe. Au quotidien, Nicole aide Rogers Sports & Média à exécuter le plan Voix unies pour l’équité afin de promouvoir la diversité dans l’industrie des nouvelles et du divertissement. Ses efforts ne s’arrêtent pas là. Active dans sa communauté, Nicole est une mentore bénévole pour Indspire et elle a recueilli plus de 100 000 $ pour soutenir les survivants et survivantes des pensionnats.

Édith et Nicole incarnent véritablement les valeurs de Rogers. Félicitations pour cette réalisation exceptionnelle.