Nouvelles et idées
Tous les articles

Engagement de Rogers à respecter les normes environnementales, sociales et de gouvernance, et à divulguer des renseignements

Rogers continue de renforcer son engagement quant aux normes en matière de durabilité environnementale, de responsabilité sociale et de gouvernance (DRG) pour soutenir ses employés, les communautés et la planète. Depuis 2010, soit plus de 10 ans, nous déployons nos efforts en matière de responsabilité sociale d’entreprise en fonction de la Global Reporting Initiative (GRI). Les normes GRI représentent les meilleures pratiques à l’échelle mondiale sur un éventail d’incidences économiques, environnementales et sociales pour les entreprises.

Nous nous sommes également engagés à dévoiler le suivi de nos efforts en matière de DRG, en commençant par notre rapport sur la DRG pour 2020 qui sera publié plus tard cette année. Il vous montrera comment nous planifions nos initiatives selon le Sustainability Accounting Standards Board (SASB). Le SASB aide les entreprises à gérer et à communiquer leurs renseignements financiers en matière de durabilité aux investisseurs. Nous faisons également partie des cadres du Groupe de travail sur la divulgation de l’information financière relative aux changements climatiques, ce qui démontre nos efforts à titre d’entreprise pour lutter contre les changements climatiques.  

Rogers est aussi une fière membre du Pacte mondial des Nations Unies, aux côtés de plus de 12 000 entreprises dans 160 pays partout dans le monde. À titre de membre, Rogers est entièrement dévouée à contribuer aux objectifs de développement durable des Nations unies, ce qui comprend notamment la mise en place de mesures concernant les changements climatiques, les droits de la personne, l’éducation, l’égalité des genres, et la santé et le bien-être globaux.