Skip to main content

Des terrains de tennis couverts pour aider les communautés d’ici à rester en mouvement!

juillet 16, 2021

Articles

Prêts pour le service, beau temps, mauvais temps! Alors que ne cessent de croître l’engouement pour le tennis et la participation à ce sport, Rogers, en partenariat avec Tennis Canada et des communautés de partout au pays, a annoncé plus tôt cette année son intention d’investir dans un programme de terrains couverts qui permettrait aux Canadiens et aux Canadiennes de jouer au tennis à longueur d’année.

Le Canada dénombre actuellement 750 terrains couverts accessibles dans l’ensemble du pays, ce qui équivaut à un terrain par tranche de 50 000 Canadiens. Le soutien de Rogers envers ce projet, qui vise à construire jusqu’à 160 terrains couverts dans 28 installations au cours des sept prochaines années, aidera plus de municipalités dans l’ensemble du pays à offrir un sport abordable et accessible durant toute l’année.

En mettant l’accent sur la croissance et le développement du tennis local au sein de grandes et de petites communautés partout au Canada, ces nouveaux terrains couverts favoriseront l’accès au tennis. Avec la possibilité de jouer été comme hiver, la prochaine génération d’athlètes de haut calibre et les familles à la recherche d’activités récréatives abordables profiteront ainsi d’occasions plus nombreuses de perfectionner leur revers.