Skip to main content

Déclaration d’Edward S. Rogers, président du conseil d’administration de Rogers Communications Inc., au sujet du décès de JR Shaw

mars 25, 2020

Nouvelles

(Image reproduite avec l’aimable autorisation de Shaw Communications.)

Nous avons été profondément attristés d’apprendre le décès de JR et offrons nos plus sincères condoléances à son épouse Carol, à Brad, Heather et Julie, à la famille élargie, de même qu’à toute l’équipe de Shaw Communications. JR était un véritable pionnier et un incroyable entrepreneur.

Il a lancé Shaw Communications à Edmonton en 1966 et l’a transformée en une formidable entreprise canadienne de télécommunications. Grand innovateur et investisseur de longue date, M. Shaw a mené l’industrie canadienne du câble pendant des décennies. Il croyait fermement au potentiel du Canada. Il a créé plusieurs milliers d’emplois et offert à ses clients des versions améliorées des services de câble et de télécommunications de pointe. À titre de fondateur, président exécutif, ancien chef de la direction de Shaw et de chef de file du monde des affaires canadien, il laisse un héritage qui profitera aux générations à venir.