Skip to main content

Début des mises en candidature : Comment Rogers Sports & Média continue de rendre le Canada plus inclusif grâce au programme voies unies 2022

janvier 13, 2022

Articles

Dans toutes les régions du pays, de petites entreprises et des organismes caritatifs jouent un rôle essentiel pour relier les gens d’ici aux diverses communautés dans lesquelles nous vivons, travaillons et jouons.

C’est pourquoi, avec le lancement de son initiative voix unies 2022, Rogers Sports & Média continue d’utiliser ses actifs médias à des fins d’intervention et de changements sociétaux en faisant connaître le travail remarquable d’organismes caritatifs et de petites entreprises en quête d’équité.  

Le programme voix unies favorise l’inclusion et la diversité par des mesures concrètes et ciblées. Il comprend l’octroi d’un minimum de 10 millions de dollars en services de publicité et de création sur une période de cinq ans à des organismes caritatifs et à de petites entreprises qui soutiennent des communautés en quête d’équité.

L’an dernier, lors de sa toute première campagne voix unies, laquelle a reçu plus de 550 demandes, Rogers Sports & Média a mis sur pied des campagnes personnalisées avec cinq partenaires en créant 17 000 publicités diffusées par l’entremise de ses actifs médias, le tout générant 63 millions d’impressions pour ses partenaires. En raison de la grande popularité de ce programme auprès du bassin de candidats, Rogers Sports & Média a mis de l’avant 200 autres entreprises appartenant à des femmes, à des membres des communautés LGBTQ2S+, noires, autochtones et racisées et à des personnes handicapées. Elle a aussi fait bénéficier à des personnes autochtones, noires et racisées 26 bourses d’études et programmes de mentorat par l’intermédiaire de Sportsnet, Cityline, et OMNI Television. 

Nous nous sommes entretenus avec les cinq partenaires de l’an dernier pour savoir ce qu’ils ont pu rendre possible grâce au programme voix unies et comment leurs entreprises en ont bénéficié.

« Nous sommes heureux de poursuivre sur cette lancée avec voies unies 2022 et de mettre en vedette d’autres entreprises et organismes canadiens au mérite formidable. » – Jordan Banks, président, Rogers Sports et Média.

Les demandes seront acceptées jusqu’au 13 février à l’adresse allinforequity.ca/fr/, alors, assurez-vous de parler aux organismes caritatifs et aux petites entreprises qui soutiennent des communautés en quête d’équité de la possibilité de s’associer avec voies unies en 2022.

Ensemble, nous pouvons être un moteur d’action et de changement pour l’ensemble de la société et bâtir un pays plus inclusif!