Skip to main content

De retour à la demande générale – Rogers vous donne encore une fois un accès aux premières loges pour voir les cerisiers en fleurs de High Park – virtuellement!

avril 14, 2021

Articles

Les Canadiens de partout au pays pourront encore admirer la beauté des sakura (des cerisiers) en fleurs de High Park à Toronto grâce à un service Internet par accès fixe sans-fil offert par Rogers.

Étant donné que les résidants de l’Ontario sont soumis à des mesures de confinement obligatoire, la Ville de Toronto fermera l’accès aux zones de High Park où se trouvent des cerisiers en fleurs pendant la période précédant la floraison et la période de floraison maximale.

Pour protéger notre système de soins de santé et la communauté élargie, le festival des cerisiers en fleurs de High Park, organisé par la Ville de Toronto, sera encore une fois présenté en ligne pour aider à freiner la propagation de la COVID‑19. Vous pouvez regarder la diffusion en continu #BloomAtHome commanditée par Rogers à l’adresse toronto.ca/cherryblossoms.

D’une durée de quatre à dix jours, selon la météo, les délicates fleurs roses devraient fleurir vers la mi-avril ou la fin d’avril. Pour les Canadiens qui se trouvent à l’extérieur de Toronto, il s’agit d’une excellente occasion de se retrouver aux premières loges pour voir les sakura (les cerisiers) en pleine floraison dans le confort de leur foyer, peu importe l’endroit!