Skip to main content

De la musique à nos oreilles! Tous les clients de la Télé Élan de Rogers peuvent maintenant profiter d’Amazon Music

octobre 27, 2020

Nouvelles

Rogers est la première entreprise de télécommunications au Canada à ajouter Amazon Music à son service Télé novateur

Les clients de la Télé Élan peuvent maintenant accéder à leurs chansons, listes de lecture, stations favorites et plus avec Amazon Music

TORONTO (le 27 octobre 2020) Aujourd’hui, Rogers a annoncé que ses clients peuvent accéder à Amazon Music par l’entremise de la Télé Élan. Au moyen d’Amazon Music, les clients peuvent maintenant écouter leur musique favorite et des milliers de listes de lecture et de stations leur permettant de créer l’ambiance musicale parfaite à la maison. Les clients de la Télé Élan de Rogers peuvent aussi accéder à l’application Amazon Prime Video pour visionner leurs émissions de télé et leurs films favoris.

« Alors que les Canadiens passent plus de temps à domicile, nous voulons créer l’expérience ultime à la maison où nos clients de la Télé Élan ont accès à leur contenu favori de tout genre, » a déclaré Eric Bruno, premier vice-président, 5G, Contenu et produits de la Maison connectée. « Amazon Music permet aux clients de personnaliser leur expérience musicale à domicile. Il s’agit d’un excellent ajout à notre nombre croissant d’applications sur la Télé Élan. »

Avec Amazon Music, les membres de Prime ont accès à deux millions de chansons sélectionnées manuellement et à des milliers de listes de lecture populaires et de stations, sans frais d’abonnement additionnels. Les abonnés à Amazon Music Unlimited, le niveau d’abonnement supérieur du service, ont accès à des milliers de listes de lecture et de stations, ainsi qu’à des millions de chansons supplémentaires. Les clients de la Télé Élan de Rogers qui utilisent Amazon Music peuvent maintenant écouter les meilleures nouveautés musicales, notamment la liste de lecture « Rap Rotation », la destination de choix d’Amazon Music pour découvrir les plus grands noms du hip-hop, et la liste de lecture « Canada Now », qui présente les chansons canadiennes les plus tendance.

S’appuyant sur sa gamme d’applications offertes sur la Télé Élan, Rogers est la première entreprise de télécommunications au Canada à intégrer Amazon Music à sa plateforme. Pour accéder à Amazon Music Unlimited ou Amazon Music Prime, les clients doivent avoir un abonnement Prime ou Amazon Music Unlimited actif. Consultez Amazon.ca pour vous abonner. L’application Amazon Music sur la Télé Élan offrira un accès complet au vaste répertoire de titres musicaux disponibles, selon le niveau.

Les clients de la Télé Élan peuvent la découvrir en disant simplement « Amazon Music » dans la Télécommande vocale ou en la recherchant dans la section des applications. 

À propos de Rogers
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’objectif est de donner plus de possibilités aux Canadiennes et aux Canadiens au quotidien. Notre fondateur, Ted Rogers, a acheté sa première station de radio, CHFI, en 1960. Rogers a évolué et occupe désormais une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. Elle est vouée à offrir le meilleur service sans-fil, résidentiel et médiatique aux gens et aux entreprises d’ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus sur nous, consultez aproposde.rogers.com.

Pour plus d’information : media@rci.rogers.com, 647‑747‑5118.