Communiqué de presse – La Télé ÉlanMC est lancée avec force rugissements à Toronto à l’occasion du 25e anniversaire de Jurassic Park. C’est le cœur d’un festival d’événements gratuits pour les amoureux de divertissement de tous âges, qui débute le 30 août.

août 27, 2018

Nouvelles
Pendant ce festival de cinq jours, les visiteurs pourront passer au poste de commande Télé Élan pour faire l’expérience de l’accès sans effort au monde du divertissement. Ils assisteront à la démonstration du nouveau service de télé IP de Rogers, qui est appelé à changer la donne. Pour célébrer le 25e anniversaire de la franchise du Parc Jurassique, les admirateurs de la première heure comme ceux qui ont eu la piqûre plus récemment sont invités à vivre la magie du célèbre premier épisode de la série en profitant d’une projection en plein air plus grande que nature. Il y aura aussi des occasions de prendre des photos sortant de l’ordinaire. Toronto (Ontario), le 27 août 2018 – Pendant le long week-end qui vient, les mordus du divertissement de partout au pays se réuniront à Toronto pour l’événement Fan Expo, la plus grande célébration de la culture populaire au Canada. Rogers souligne l’occasion en donnant vie toute la semaine à du contenu prisé du public lors de la plus grande « fête maison » en ville. Elle propose un festival de quatre jours où se multiplient les activités gratuites, des projections de films gratuites aux séances de rencontre avec des célébrités, en passant par des occasions de côtoyer des membres de la famille des Simpson ou des anciens et des joueurs actuels des Blue Jays et des Maple Leafs de Toronto. Situé à l’angle du boulevard Bremner et de la rue Lower Simcoe dans l’historique quartier torontois de Roundhouse Park, le poste de commande de la Télé Élan sera, du 30 août au 3 septembre, un incontournable pour célébrer grâce à une semaine remplie d’activités gratuites s’adressant aux amoureux de divertissement de tous âges. Ça commence le jeudi 30 août à 10 h (HE). Ce soir-là, les amateurs auront la chance de revivre l’un des films les plus marquants de l’histoire, alors que sera projeté, pour son 25e anniversaire, le Parc jurassique original de Steven Spielberg. Que vous vouliez évoquer le paléontologue Alan Grant, la paléobotaniste Ellie Sattler ou tout simplement « Newman », les cinéphiles sont invités à revêtir leur meilleur costume de safari afin de célébrer ce classique du 7e art et de participer à la tentative d’établir un record mondial pour la plus grande foule réunie dans le but de regarder Jurassic Park. Et ce n’est pas tout. Le poste de commande de la Télé Élan, c’est quatre jours remplis d’activités gratuites visant à rapprocher le public de ses œuvres favorites.
  • Rencontre avec des célébrités : Kim Coates (Bad Blood, Sons of Anarchy, Goon); Josh Dallas (Manifest, Once Upon a Time) et Melissa Roxburgh (Manifest, Star Trek Beyond); les experts du design Shai DeLuca (Cityline) et Tiffany Pratt (Home To Win de HGTV Canada); Tracy Moore (Cityline); les personnalités de Breakfast Television de Citytv, et plus encore!
  • Projections : En avant-première, le premier épisode de la saison 2 de Bad Blood de Citytv (mettant en vedette Kim Coates); Early Man; Jumanji: Welcome to the Jungle; Jurassic Park; Ready Player One, Blurt! de YTV et plus encore!
  • Sports : Une reproduction du plateau de Tim & Sid de Sportsnet; des séances de rencontre avec des anciens et des membres actuels des Toronto Blue JaysMC; l’ancien joueur des Maple Leafs Shayne Corson; des invités spéciaux de l’émission de la WWE Aftermath sur Sportsnet; un événement de sports électroniques Super Channel GINX E Sports, etc.!
  • Plaisir en famille : Une séance de rencontre avec Danielle et Rob (et les chiens!) de Dog Tales Rescue; des possibilités de prendre des photos avec la famille des Simpson; des visites de l’ananas sous les mers de SpongeBob SquarePants de YTV; une construction surdimensionnée en blocs Lego pour Next Gen de Netflix; les dessins animés du samedi matin de Disney Channel; une chasse au trésor DuckTales, et plus encore!
À propos de la Télé Élan : Télé Élan, c’est l’expérience télé par Internet sans effort qui vous met aux commandes. La Recherche tout-en-un avec intégration de Netflix et de YouTube vous permet de trouver facilement tous vos favoris à un seul endroit. Netflix, enregistrements, télévision en temps réel – peu importe ce qui est au programme dans le salon ce soir, accédez-y instantanément et facilement par une recherche unifiée. Le système comprend aussi une télécommande vocale : changez de chaîne, naviguez dans les menus et obtenez des recommandations en utilisant seulement votre voix. Et sans sans oublier les autres fonctions, comme Téléchargez et partez, grâce à laquelle vous pouvez regarder hors ligne les émissions enregistrées, ou l’EVP en nuage qui procure 200 heures de stockage infonuagique pour vous divertir partout où vous allez. À propos de Rogers Rogers est une société canadienne diversifiée qui est un chef de file dans l’industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services de communications sans fil et l’un des plus importants fournisseurs de services de télévision par câble, d’Internet haute vitesse, de technologies de l’information et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises du pays. Par l’intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l’industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, des sports, du magasinage télévisé et en ligne, des magazines et des médias numériques. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B, et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. SOURCE : Rogers Communications Canada Inc. – Français