Commentaires de Rogers sur le litige soumis par le bureau de la concurrence

Rogers défend sa publicité et s’opposera au commissaire dans cette affaire
Toronto (Ontario), le 23 décembre 2024 – Rogers Communications a publié la déclaration suivante aujourd’hui en réponse aux procédures entreprises par le commissaire de la concurrence.
« Nous avons lancé des forfaits avec données illimitées en 2019 afin d’offrir un excellent rapport qualité-prix à notre clientèle. Ces forfaits ont contribué à éliminer les frais d’utilisation excédentaire et ont permis d’offrir à la clientèle des factures prévisibles à une époque où l’utilisation de données commençait à croître de façon exponentielle. Les forfaits de ce genre sont monnaie courante dans l’industrie et reflètent une évolution importante et positive pour la clientèle du segment Grand public et les petites entreprises. La publicité de nos forfaits Infini est claire et véridique, et nous nous battrons en réponse à ce litige. Ces forfaits représentent la norme au Canada, et la décision du Bureau de cibler Rogers après cinq ans est très préoccupante. »
À propos de Rogers Communications
Rogers est la référence canadienne en matière de communications et de divertissement. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour obtenir plus d’informations, consultez rogers.com ou investisseurs.rogers.com.
Pour en savoir plus :
media@rci.rogers.com
1‑844‑226‑1338