Skip to main content

Comment des membres de l’équipe, dont Rock Berube, s’affairent à offrir un réseau 100 % à fibre optique aux communautés du Nouveau-Brunswick

avril 7, 2022

Articles

Chez Rogers, les membres de notre équipe sont au cœur de notre entreprise. Leur engagement à connecter avec notre clientèle va au-delà de leurs interactions dans nos magasins, au téléphone, en ligne ou sur le terrain. Que ce soit en faisant du bénévolat à la banque alimentaire communautaire ou auprès des jeunes qui jouent au hockey, nous faisons partie intégrante des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons d’un océan à l’autre.

Plus tôt cette année, nous avons annoncé un investissement de près de 200 millions de dollars pour connecter les foyers et les entreprises du Nouveau-Brunswick à un réseau 100 % à fibre optique. Le projet sera d’abord lancé à Dieppe, à Moncton, à Riverview et à Shediac, et il offrira à un plus grand nombre de personnes un service Internet fiable et une expérience de divertissement hors pair. Rock Berube, chef principal, Opérations sur le terrain, habite à Shediac, au Nouveau-Brunswick, et son équipe de techniciennes et techniciens aide à fournir cette technologie de prochaine génération à la population et aux propriétaires d’entreprise de la province.

Écoutez ce que Rock a à dire sur les raisons pour lesquelles il est si important pour lui d’être actif dans sa communauté et ce que cela signifie pour lui de contribuer à offrir la meilleure technologie dans son quartier :


Une fois les travaux terminés, les gens du Nouveau-Brunswick pourront profiter du service Élan Internet de Rogers entièrement propulsé par la fibre optique qui offre des vitesses de téléchargement et de téléversement pouvant atteindre 1,5 gigabit par seconde1. Cette mise à niveau permettra une expérience encore plus fluide pour écouter de la musique, visionner des films, participer à des vidéoconférences, diffuser du contenu en direct, créer des copies de sauvegarde ou sauvegarder des fichiers volumineux dans le nuage. Les clientes et clients peuvent également profiter d’une expérience de contenu et de lecture en continu exceptionnelle grâce à la Télé Élan et à la Diffusion futée Élan avec la Télécommande vocale2 primée et obtenir ainsi plus facilement le contenu voulu de la façon voulue!


1 En supposant que le réseau, l’équipement et l’appareil du client sont dans un état optimal. Pour les services Élan Internet gigabit ou gigabit 1.5 fournis à l’aide de la borne Élan WiFi (2e génération), une connexion Ethernet/filaire et au moins une connexion filaire ou sans fil supplémentaire sont nécessaires pour atteindre les vitesses maximales totales de téléchargement ou de téléversement. Consultez la Politique d’utilisation acceptable à rogers.com/modalites.
2 La Télécommande vocale X1 de Comcast a reçu un prix dans la catégorie de la « navigation vocale contextuelle pour découvrir et interagir avec du contenu » en 2017.