Skip to main content

Célébrons notre nomination parmi les meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto

décembre 6, 2021

Articles

Notre solide équipe s’étend d’un océan à l’autre et, à l’instar des villes et municipalités d’où sont originaires les membres de notre équipe, chaque région de ce pays apporte son lot de talents et de perspectives uniques.

La région du Grand Toronto, qui compte 15 000 membres de notre équipe et des actifs uniques comme les Blue Jays, les propriétés de Rogers Sports & Média et bien plus encore, a beaucoup à offrir à notre clientèle, aux communautés et aux membres de notre équipe.

C’est pourquoi nous sommes fiers d’annoncer aujourd’hui que Rogers a été nommée l’un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto pour une 9e année consécutive!

Lisez le reportage numérique (en anglais) du Globe and Mail, dans lequel Jim Reid, notre chef de la direction des RH, et Nick Chin-A-Loy, l’un des membres du programme pour les personnes nouvellement diplômées de l’équipe Maison connectée, discutent de ce que cela signifie de vivre et de travailler dans la région du Grand Toronto et de la façon dont Rogers contribue à offrir la meilleure expérience possible à son personnel.

C’est grâce à nos équipes incroyables et à des reconnaissances significatives comme celle-ci que nous continuons à jalonner notre parcours en célébrant la vie chez Rogers et en bâtissant un Canada meilleur, ensemble.