Skip to main content

Célébrez le Mois de la petite entreprise avec Rogers

octobre 14, 2020

Articles

Les petites entreprises de partout au Canada s’associent à Rogers pour innover et croître

En octobre, c’est le Mois de la petite entreprise au Canada. Rogers le célèbre en mettant en valeur les petites entreprises et en proposant des offres exclusives pour soutenir les petites et moyennes entreprises (PME), qui sont le pilier de notre économie canadienne.

Selon la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI), la diminution du nombre de clients et la réduction des dépenses entraînent actuellement d’importantes répercussions sur les petites entreprises. En date du 22 septembre 2020, seulement 30 % des PME ont déclaré des revenus normaux, comme l’indique le Tableau de suivi de la santé des PME du FCEI.

Notre contribution à l’économie n’est pas qu’une simple affaire de chiffres. Elle se traduit aussi par la façon dont nous aidons les PME à innover et à croître dans chacune de nos communautés. Nous voulons tirer parti de nos actifs diversifiés afin de créer une valeur positive pour les petites entreprises canadiennes, que ce soit par l’entremise de nos solutions d’affaires personnalisées ou de nos services de publicité et de création.

En apportant notre soutien pour la mise en œuvre de solutions technologiques, nous favoriserons l’adoption du numérique par les petites entreprises. De plus, en faisant gagner du temps aux propriétaires de petites entreprises pendant leur journée, nous les aiderons à stimuler la croissance de leur entreprise et à innover.

Voir grand pour les petites entreprises

Tout au long du mois d’octobre, nous soutenons les petites entreprises à l’échelle du pays. Joignez-vous à nous et appuyez les PME canadiennes dans le cadre de notre initiative Opération soutien local.

Rogers service Affaires reconnaît que cette période d’incertitude change la façon dont les entreprises fonctionnent. Nous vous offrons, en collaboration avec certains de nos formidables partenaires, d’excellentes offres qui vous aideront à travailler et à collaborer de n’importe où pour vous permettre de continuer à soutenir vos clients et vos employés. Si vous êtes une petite entreprise et que vous avez besoin d’aide pour vous préparer en vue de la prochaine étape, vous pouvez en apprendre davantage ici.

De plus, les petites entreprises peuvent amorcer ce mois-ci leurs campagnes publicitaires en économisant 25 % sur les espaces publicitaires (publicités numériques ou radio) sur le réseau de Rogers Sports & Média. Détails ici.

Rogers Sports & Média s’engage à offrir 10 millions de dollars en services de publicité et de création gratuits

Le 1er octobre, Rogers Sports & Média s’est engagée à offrir au moins 10 millions de dollars en services de publicité et de création gratuits au cours des cinq prochaines années pour soutenir les communautés à la recherche d’équité. Dans le cadre de sa stratégie globale d’inclusion et de diversité, Rogers utilise ses actifs sportifs et médiatiques pour accélérer sa mise en place de mesures concrètes axées sur les divers besoins de tous les Canadiens. Les demandes sont acceptées jusqu’au 31 octobre au www.AllInForEquity.ca.

Fido prête sa voix pour créer un changement positif

L’équipe Fido a une mission : avoir une incidence sociale positive et créer un réel changement en partageant sa plateforme, en mettant de l’avant les voix uniques et en outillant ses employés. Fido avec vous est une initiative communautaire qui tire parti des ressources de Fido pour favoriser l’action et créer un changement social positif au Canada, et qui met l’accent sur la communauté LGBTQ2S+. Ces gestes peuvent prendre différentes formes : des dons à des organismes sans but lucratif dont les valeurs correspondent aux nôtres pour redonner aux personnes et aux collectivités dans le besoin, et de l’aide aux entreprises locales pour mettre en valeur les entrepreneurs par la présentation de leur mission et la promotion de leurs produits et services.

Cliquez ici pour en savoir plus.