Skip to main content

#CelebrerALaMaison : Célébrez maman avec cette recette facile de mini-shortcakes aux fraises

mai 8, 2020

Articles

En cette fête des Mères, il est plus important que jamais de célébrer maman et de lui montrer à quel point nous nous soucions d’elle en la mettant en contact avec les gens et les choses qu’elle aime. Bien que nous soyons séparés, les rencontres virtuelles et les dépôts en bordure de rue peuvent nous rapprocher.


Nous avons communiqué avec les ambassadeurs de Rogers et les mères blogueuses Lena Almeida (Listen2Lena) et Jaime Damak (Je suis une maman) pour qu’elles nous montrent comment elles célèbrent la fête des Mères cette année. Soyez là le vendredi 8 mai à 14 h pour une séance de clavardage en direct sur Instagram et un rendez-vous culinaire spécial pour recréer une version miniature semi-maison du fameux shortcake aux fraises de la mère de Lena. Vous trouverez également la recette ci-dessous.

Mini-shortcakes aux fraises
Portions : 4 | Niveau : Débutant

Voici ce dont vous avez besoin :
2 tasses de fraises tranchées. (Réservez quelques fraises entières pour la garniture.)
2 cuillères à soupe de sucre granulé
4 mini gâteaux des anges ronds
1 tasse de crème fouettée ou de garniture fouettée

1. Dans un bol, mélangez les fraises tranchées et le sucre granulé. Réservez.

2. Coupez les mini gâteaux des anges en deux à l’horizontale.

3. Vous pouvez maintenant faire le montage du gâteau. Commencez par la tranche du bas des mini gâteaux des anges, puis ajoutez le mélange de fraises et de sucre, puis la crème fouettée. Répétez.

4. Garnissez les gâteaux de feuilles de menthe et de fraises et surprenez votre mère avec vos impressionnants talents en pâtisserie.