Nouvelles et idées
Tous les articles

Célébrer notre fierté, ensemble

La semaine dernière, nous avons donné le coup d’envoi des grandes célébrations de la Fierté à nos bureaux de Toronto et de North York, en collaboration avec nos équipes. Alors que nous continuons de bâtir ensemble une culture inclusive, nous étions fiers de voir nos employés afficher leurs couleurs et leur fierté.

À notre événement aux bureaux de Toronto, le 5 juin, plusieurs spectacles ont eu lieu pour célébrer à quel point nous sommes fiers de qui nous sommes. Sue Pewean, de la Eagle Women Singers of Piikani Nation (Alberta) a exécuté un solo de batterie et a raconté l’histoire de sa bispiritualité à notre équipe. De plus, elle a encouragé son public à participer à une danse en rond traditionnelle. Ensuite, nos équipes ont eu droit à une représentation particulière de Sofonda, une drag queen de Toronto, et nos leaders ont partagé leurs récits liés à la Fierté.

Cet été, dans l’ensemble de nos bureaux, nos équipes fêteront leur fierté dans le cadre de nos événements de lancement, et participeront au défilé de la Fierté avec Fido. Des centaines de membres de notre équipe marcheront ensemble dans les défilés de la Fierté à Toronto, Montréal, Victoria, Québec, Moncton, Halifax et Calgary!

Nous étions emballés de célébrer d’autres événements formidables liés à l’inclusion et à la diversité cet été, y compris la table ronde organisée par les Femmes de couleur de Rogers, avec Tracy Moore, animatrice de Cityline, ainsi que la célébration de la Journée nationale des peuples autochtones du 21 juin. De plus, nous organiserons nos événements de type carnaval caribéen en août.

L’inclusion et la diversité sont au cœur de notre identité, et nous sommes fiers de célébrer nos équipes diversifiées cet été. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre engagement envers l’inclusion et la diversité.