Skip to main content

Alliant habilement fonction et flexibilité, la Maison Rogers, notre siège social repensé au Québec, reçoit le prestigieux prix REmmy 2020!

décembre 7, 2020

Articles

Trop souvent, immeuble de bureaux rime dans notre esprit avec cubicules ternes, espaces cloisonnés et néons blancs sans chaleur. À la Maison Rogers, nous avons choisi de faire exactement le contraire, avec un concept d’espace de travail moderne complètement repensé qui favorise la créativité et le confort.

Grâce à d’importantes rénovations réalisées sur deux ans, la Maison Rogers – le siège social de Rogers à Montréal, au Québec – a reçu le prestigieux prix REmmy 2020. Décerné chaque année par CoreNet, une organisation mondiale de professionnels des services immobiliers d’entreprise, le prix REmmy récompense l’excellence en matière de leadership, d’innovation, de conception durable et de responsabilité sociale dans le domaine de l’immobilier d’entreprise et de la gestion du lieu de travail.

Conçue en collaboration avec un comité réunissant des employés de notre équipe de Montréal, la Maison Rogers avec ses 225 000 pieds carrés de bureaux situés au cœur du centre-ville offre un aménagement moderne favorisant l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des installations sur place pour soutenir et encourager le bien-être général des employés. On y trouve notamment :

  • Une salle d’entraînement à la fine pointe de la technologie
  • Des séances sportives de groupe (yoga, conditionnement physique, etc.)
  • Un café
  • Une cafétéria
  • Des salles de détente où les membres de l’équipe peuvent se ressourcer
  • Des salles de jeux vidéo et de baby-foot

Bien que la plupart de nos 3000 employés au Québec travaillent actuellement à domicile en raison de la pandémie, la Maison Rogers a hâte de les accueillir à nouveau dès que les conditions le permettront.

Vous souhaitez faire partie de l’équipe Rogers? Consultez les offres d’emploi dans votre région sur le site de carrières de Rogers.