Skip to main content

Soutenir l’aide humanitaire en Ukraine et permettre à la clientèle de garder le contact

février 28, 2022

Articles

Rogers fait un don de 100 000 $ au Fonds de secours : Crise humanitaire en Ukraine de la Croix-Rouge canadienne. 

En réponse à l’engagement du gouvernement fédéral à égaler tous les dons versés par des particuliers, jusqu’à concurrence de 10 millions de dollars, d’ici le 18 mars, Rogers offre aussi un moyen facile à la population canadienne de faire un don par téléphone. Notre clientèle peut faire un don de 5 $ en textant le mot ROGERS au 20222 (en anglais) ou au 30333 (en français), ou de tout montant en consultant www.croixrouge.ca/Criseenukraine/Rogers. La totalité des dons ira au fonds de secours pour l’Ukraine de la Croix-Rouge canadienne.  

« La situation continue d’évoluer en Ukraine, et une aide humanitaire immédiate ainsi que le soutien de la communauté internationale sont nécessaires maintenant, a déclaré Tony Staffieri, président et chef de la direction, Rogers Communications. Nous lançons également une option de don par messagerie texte pour que notre clientèle puisse facilement faire un don à la Croix-Rouge canadienne et aider les personnes dans le besoin en Ukraine. » 

Afin d’aider ce segment de notre population à garder le contact avec ses êtres chers, Rogers annule temporairement les frais d’interurbain et de messagerie texte pour sa clientèle qui communique avec l’Ukraine, tout comme les frais d’itinérance pour celle qui se trouve dans ce pays.  

À compter de maintenant, tous les frais d’interurbain seront automatiquement annulés pour tous les appels (mobile, affaires et téléphonie résidentielle) et messages texte vers l’Ukraine, qui sont effectués par la clientèle de Rogers, de Fido et de chatr.